CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

aiete
aiete
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:22:23

Coucou je viens de finir le jeu alors si quelqu'un a besoin d'aide pas de probleme il suffit de demander !!

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:45:47

Salut, encore moi...je n'ai pas tout a fait compris tes explications sur Misty bloom cave.

Mon niveau d'habilité est 36 je crois et je n'arrive pas à tuer le dauphin et la sirène, même avec le windsword.

J'ai les livres de magies de "terre, feu, eau, vent", même celui pour me téléporter et pour me guérir....mais mes points de runes s'en vont rapidement et je finis par mourir.

Question : Comment tuer la sirène?
Avec quel arme, quel livre magique ?
Je mange de la salade et du saumon, mais une fois que la pomme apparaît, je suis faite pour un boutte! héhé
Y a til des aliments à manger qui donnent plus de points runes que d'autres ? Lesquels?

Merci!!!!!!

aiete
aiete
Niveau 4
25 mars 2008 à 16:18:43

Coucou ben deja je te conseille de ne pas utiliser les livres de magie qui use beaucoup de point de rune pour pas grand chose ...
Ensuite moi j'essayais d'attaquer la sirene de loin (grace a la windsword) mais en ne me mettant pas dans son champ de vision. Sinon pour le shindra (et non pas le dauphin ^^) tu l'attire vers le bord pour ensuite allez lui donner des coups, je sais c'est pas simple mais y'a aucun autre moyen ...
Et pour reprendre de la vie fait une recovery potion par le docteur. Mais pour ça il te faut une bouteille. Attention ça ne redonne que de la vie pas de point de rune ! Tu ne peux pas en regagner pendant un boss.
Si même avec tout ça tu n'arrive pas à la battre, continue a t'entrainer pour augmenter ton niveau car moi j'étais dans les niveaux 40-50.
Voila j'espere que sa va t'aider ;)

aiete
aiete
Niveau 4
25 mars 2008 à 16:24:44

Oh et le mieux à faire pour t'entrainer c'est de te placer devant une machine a monstres et de tuer les monstres au fur et a mesure qu'il viennent. Dans cette cave je te conseille de faire ça avec les Tricky Mush. C'est des especes de champignons bleus.

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
25 mars 2008 à 16:48:45

Merci beaucoup! Ok ça répond à mes questions...j'ai bien peur que je n'aurai pas assez de temps cette année-ci pour finir Mysti bloom cave, je vais devoir attendre l'autre hiver si ça continue ...je suis rendue au 23 du mois!

J'ai essayé ce que tu me disais concernant le dauphin (hihi)...pis j'finis pareil par me faire tuer!
Je manque d'habilité à faire envoyer du bon côté le rayon avec la windsword! Je réussi à le faire, mais sans atteindre ma cible!

Pareil avec les champignons bleus! Grrrrrr

En passant, une fois que tu as ouvert une fois la porte pour le boss, tu n'as pas à tout refaire les machines à monstre...peut être aussi ça qui fait que mon skill ne monte pas aussi vite ???

Je suis à skill 42 (niveau 42)

Merci a+

aiete
aiete
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:26:23

Oh il faut pas 7 jours pour tuer un boss ^^ lol !!! Mais t'inquiete moi aussi j'avais du mal a bien viser.
Et pour l'histoire de la porte du boss sa m'a fait pareil dans la cave là et je me suis dit super pas besoin de tuer les machines a chaque fois alors j'ai fait pareil dans la cave suivante mais quand je suis revenue la porte ne s'ouvrait pas ... Donc je me demande si c'est pas un bug de la Misty Bloom Cave. Fin tu m'en dira des nouvelles quand t'y sera ;)
Sinon bonne chance pour la sirene :)

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
26 mars 2008 à 02:38:34

Marci! ;)

Ouais, pas 7 jours pour la tuer, mais la maudite, elle va me tuer avant le 7 jours si ça continue GRRRRRR ;)

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
27 mars 2008 à 00:28:36

Bon, ça y est! j'L'ai eu la maudite! ;)

Maintenant...j'suis rendue aux ruines.

Dis-donc, est ce que je dois faire quelque chose de spécial avant que l'hiver termine dans la cave de Misty bloom une fois le boss tué ?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:22:01

Bonjour aiete peux tu me dire comment on fait pour avoir les 10 bouteilles,et où met-on la nourriture pour les animaux,et jusqu'à combien les points d'amour vont-ils et au bout de combien de temps on se marie?
Merci pour tes réponses.

aiete
aiete
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:46:15

Nathaziz --> non je pense pas a moins que tu veuilles un monstre de cette cave ... Sinon bien joué ;) bonne chance pour le reste!

tamaya25 -->pour les 10 bouteilles je ne sais pas parce que j'en ai que deux ^^. La nourriture se met dans les petites boites noirs a l'entrée des cabanes. Les points d'amour montent jusque 10 (comme ceux d'amitier) et pour te marier il faut que tu les ai tous et en fonction de la fille il faut faire quelque chose en plus. Dit moi laquelle t'interesse pour plus de renseignements !!

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
03 avril 2008 à 15:02:58

Salut ! encore moi!

Ouais...ben là je suis pognée pour tuer le "tank" pis je n'y arrive pas! tu as une solution ?

Et pour marier Tabata, qu'est ce qu'il lui faut à celle-là?
Merciiiiiiiiiii

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:12

Merci aiete pour tes réponses.Je crois que je vais choisir Melody c'est la moins difficile,et pour les bouteilles llaisse tomber je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il en avait 10.
Par contre peut tu me dire où je trouve la wite stone? merci.

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
04 avril 2008 à 00:15:22

C'est quoi cette histoire de bouteille???

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:18:09

T'inquiète pas Nathaziz j'ai juste fais un mélange avec la soluce quand le barman dit qu'il ya 10 bouteille de rollabouti je crois.C'est po grave.@++++

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
04 avril 2008 à 18:22:52

Okkkkkk hihihi

Et quelqu'un a une réponse pour moi ?

Ouais...ben là je suis pognée pour tuer le "tank" pis je n'y arrive pas! tu as une solution ?

aiete
aiete
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:41:08

Nathaziz --> Coucou ben pour le tank je l'ai tué avec la Star Saber (fabriquer dans ma forge ^^) et j'étais au niveau 80-90 environ. Sinon j'ai rien fait de special. Voila bonne chance !!!
Sinon pour Tabata ben pour faire vite monter ses coeurs d'amours offre lui surtout des pommes, du raisin, de la farine et du rice porridge( tu dois le faire toi meme avec ta cuisine). Ensuite il faut que tu construise toutes les cabanes à monstres ( il y en a 7) et que tu les ameliores toutes deux fois. Ensuite tu dois attraper 50 monstres et bien t'en occuper. Enfin tu dois aller lui parler un "holiday" quand il fait beau près de Kasimir Ruins entre 9:00am et 6:00pm. Tu vas l'impressioner avec tout tes monstres et tu pourras la demander en mariage. Voila maintenant t'a toutes tes chances avec elle ^^ !!!

aiete
aiete
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:53:52

tamaya25 --> Kikoo alors pour les bouteilles t'as peut-etre raison je sais pas combien il y en a ...
Sinon pour Melody offre lui les herbes de couleurs ou du Relaxtea (fabriqué par tes soins avec la cuisine) pour augmenter ses cœurs et va au bain tous les jours aussi. Ensuite va lui parler le vendredi entre 9:00am et 3:00pm devant Kasimir Ruins pour qu'elle te raconte "sa vie" ^^. Tu dois aussi parler avec Sharron juste après. Après tu dois aller voir Sharron à l'auberge après 9:00pm et lui parler (donc tu dois avoir 3 cœurs d'amitié avec Lady Ann pour pouvoir rentrer la nuit). Pour finir tu dois aller aux bains avant 3:00pm (donc pareil qu'avec Lady Ann). Melody est en haut et tu peux enfin la demander en mariage. En gros t'as pas grand chose a faire ^^. Bonne chance quand même !!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:14:08

Merci beaucoup.

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:27:46

Merci beaucoup!!

Mais comment sais tu tout ça ????

En passant, j'suis rendue à la dernière cave...pis chu toujours pas mariée!! héhé

aiete
aiete
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:47:18

De rien ^^. Ben en fait je fait que traduire ce qui est marqué dans le site qui est consacré au jeu ! lol
Sinon bonne chance pour tuer Grimoire !! Et pour ton mariage avec Tabata aussi ;)

La vidéo du moment