CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

pierre-luc_audi
pierre-luc_audi
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:38:23

Ont na pas bessoi d epe ou autre chosse comme sharon et le bosse est ce que ses un dragon ou sinon ses quoi

Lien permanent
pierre-luc_audi Posté le 10 avril 2008 à 18:17:10 Danann Cave ses quelle cave parceque moi monjeux est en anglais
Lien permanent
pierre-luc_audi Posté le 10 avril 2008 à 18:24:07 Kasimir Ruines ses ou ets ce quelle bosse qui est dehen parce je vient de tuer la sirene dans la crote de leau elle de misty je crois pouver vous m aider
Lien permanent
pierre-luc_audi Posté le 10 avril 2008 à 18:29:02 pouvez vous me reponde

Nathaziz
Nathaziz
Niveau 2
14 avril 2008 à 00:53:36

Salut! J'ai enfin marié Tabatha ! :)
Merci beaucoup! J'ai hâte de voir si nous aurons des enfants hahahaha Est ce qu'elle peut en avoir?

Je suis allée sur le site consacré au jeu, pis je ne traduis pas tout ça.... peux-tu me mettre le lien, p't'être que je n'ai pas le même ???

Merci!!

Audrexie
Audrexie
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:56:50

Nathaziz tu peu avoir avoir des enfant car j'ai moi même voi sur un site qu'on pouvais en avoir un enfant mais après plusieur jours. Le lien que j'ai c'est :
http://www.fogu.com/hm/ruune_factory/marriage/index.php

PS: je voulais savoir commen on fait pour avoir un trèfle à 4 feuilles (merci d'avance).

aiete
aiete
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:27:49

Coucou desolée de ne peux avoir repondu plus tot j'etais en vacance ^^. Sinon oui tu peux avoir un enfant au bout de 150 jours et le lien qu'a donné Audrexie est celui où je vais tu verras il y a plein d'infos ;)

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:26:01

Bonjour,que faut il offrir à Lady ann pour avoir des coeurs?
merci.

aiete
aiete
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:26:58

Coucou tu peux lui offrir Boiled Egg, Grape Juice, Apple Juice, Pineapple Juice, Boiled Pumpkin (à faire dans ta cuisine : oeuf dur, jus de raisin, jus de pomme, jus d'ananas et le dernier c'est quelque chose a base de citrouille). Mais elle n'est pas à marier donc ça ne sert pas a grand chose ^^, d'ailleur je crois pas que ses coeurs d'amour augmentent ...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:29:04

Merci

Audrexie
Audrexie
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:44:56

He... Quelqu'un c'est comment on peu obtonir un trèfle à 4 feuilles ^^ ? C,est pour avec des LP avec Lunette . Si vous avez un truc pour augmenté les LP avec pouvez-vous me le dire (merci d'avance)

aiete
aiete
Niveau 4
19 mai 2008 à 18:09:54

Eu je crois pas avoir entendu parler de trefles a quatre feuilles dans le jeu ... Et euh c'est quoi pour toi les LP ??

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:38:24

Love Points, je dirais. Mais il n'y a pas de personnage nommé Lunette ni de trèfles à quatre feuilles effectivement. Je crois que ça concerne Harvest Moon Ds et pas du tout Rune Factory.

aiete
aiete
Niveau 4
20 mai 2008 à 13:16:48

A oui j'avais pas pensé à ça ! Dans ce cas je pense aussi que c'est pas du même jeu qu'on parle ^^

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:15:10

Salut j'ai plusieurs questions ^^

1-Les rock (rocher) servent t-ils a quelque chose ?

2-Comment avoir les matériaux du forgeron ? Rien que le Iron , j'arrive pas à en avoir :-(

3-Peut-On Divorcer ? :(

4-A quoi sert la faux ? Je préfère mon épée , mais la faux elle me sert à quoi de spécial a part entrainer mon skill "farming" ?

5-Comment on "ouvre" le coffre en haut de la fontaine ? J'ordonne à mes monstre de récolter ma culture , et j'ai jamais rien ! En réalité , à quoi sert ce coffre ? J'y ai mit mes radis , et j'ai rien gagné !! :-(

6-De temps en temps , sur mes plantations , je vois une petite lueur (une boule de lumière) sur le carré de ma plantation , c'est quoi ? ( Quand je passe dessus , ça disparait :( )

7- A quoi servent les plantes ("Grass") de différents couleur ? Je suis supposé les vendre ? :(

Merci de toute vos réponses ^^

aiete
aiete
Niveau 4
30 mai 2008 à 19:57:13

coucou alors dans l'ordre ^^ :
1. non il ne servent a rien.
2. tu dois avoir le marteau (creuse 50 carré de terre dans carmite cave) et detruire les rochers dans les caves.
3. non on ne peut pas divorcer alors choisis bien ta compagne ;)
4. la faux te permet de couper l'herbe (feed) et les mauvaise herbe
5. ben tes monstres mettent directement les recoltes dans la caisse que tu n'as pas besoin d'ouvrir il suffit juste de te placer devant et mettre tes objets. Tu auras tes sous quand Roseta viendra vider la caisse ( c'est tous les soirs je crois). Sinon tu peux aller vendre tes recoltes directement dans un magasin.
6. ce sont des runes. Elle te remonte tes runes point (RP), la barre bleue.
7. elles servent a faire des medicaments ou tu peux les manger pour recuperer des RP (pas de beaucoup ...) ou encore les vendre mais ça raporte pas enormement ...
Voila je penses que c'est bon ^^ ! Si t'as encore besoin de quelque chose n'hesite pas ;)

aiete
aiete
Niveau 4
30 mai 2008 à 19:58:39

A et pour le marteau vas parler a Leo le forgeron quand tu auras creuser.

lnnes
lnnes
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:30:18

Salut,

J'en suis actuellement à "Daanan Cave".
Bloqué à la première porte fermée.

Donc apperemment, il faut remplir toute les "cases plantables"...
J'ai essayé avec les Radish Seed (bah oui, ça coute pas cher), sauf que le jour d'apres, elles disparaissent!

C'est normal? Je suis censé planter quoi dans cette cave?

Merci.

lnnes
lnnes
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:39:03

Ah, je viens de trouver la solution.

Donc pour Danaan Cave, il faut des plantes d'automne :-)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:07:21

Merci pour tout Aiete =)

Ou tout simplement , ta juste à 'labourer' les cases vides, tes pas du tout obliger dy planter des trucs ! o_o

aiete
aiete
Niveau 4
31 mai 2008 à 16:59:23

Si tu dois faire pousser des plantes d'automne avant d'ouvrir les portes. Attention a pas faire comme j'ai fait, ne ramasse pas les plantes avant d'avoir ouvert les portes sinon ça marche pas !!!

killmehill
killmehill
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:30:53

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on nourrit ses monstre ?
Avec quoi et comment on obtient la nourriture ?

aiete
aiete
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:03:03

Coucou,
Il y a une boite noire devant toutes les cabanes a monstres. T'as juste a mettre la nourriture dedans. Sinon pour les nourrir tu peux acheter du "feed" chez Neumann ou Camus je crois, ou bien faire pousser de l'herbe (grass) dans ton champs et la couper avec la faux (quand tu fais ça, la nourriture va directement dans les cabanes. Par contre si tu as plusieurs cabanes, la nourriture va dans la premiere donc place toi devant la boite noire et appuie sur A pour recupere 1 "feed" et va le replacer dans une autre cabane).

La vidéo du moment