chopper_bis =>
Tu n'arrives pas à aller de l'autre coter de la rivière ou la porte te bloque entre toi et les escaliers ?
Si tu n'y arrives pas à y aller tu n'as pas bien explorer la grotte...
Si une porte te bloque entre toi et les escaliers tu n'as aussi pas bien explorer la grotte car ça veut dire que tu n'as pas tuer tout les monstres du 1er étage !
Magicien007 =>
Il y a une "super frappe". Mais tout dépend déjà de ta hache => START / INVENTAIRE (1er onglet) / look ton outil de ton choix (ici la hache) => Tu dois avoir Effet :
Niveau Y
Charger X
Le nombre X dépend de la charge que tu peux faire. La 3ème hache, la plus puissante, a un chiffre de 3.
Du coup, pour exécuter la charge, il ne faut pas appuyer B sans arrêt, juste enfonce ton bouton !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors Tori... Tu peux lui offrir des fraises, du raisin, toutes sortes de jus végétal, pouding mais ce qu'elle aime le plus c'est le P. pouding (un gâteau mieux cuisiné).
Lors des événements, tu dois lui parler obligatoirement pour faire monter ta jauge d'amitié, et dans la foulée ta jauge d'amour ou LP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'efficacité d'un monstre... Tout se joue principalement sur le niveau de complicité entre toi et l'animal en question. ^^
Exemple concret : Mon magno (mouton) et moi sommes très liés, on a 10 points d'amitié. Du coup il a 574vie / 42att / 4déf.
(bon c'est pas lui que je vais envoyer en 1ere ligne, mais je garde mes secrets sur le monstre idéal ^^)
Voilà !