CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:28:30

Oh oui je confirme mes pauvres plantations T_T et pour les flammes mon arrosoir devait être vide ... mdr

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:31:28

Ah bah s'est sûr que si y a pas d'eau sa risque pas de faire grand chose sur des flammes...Si peut être bruler notre pauvre arrosoir en bois =)
Et derien :p

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:42:08

lol il est en métal mon pauvre arrosoir haha enfin bref après le cyclone c'est ma batterie pas cool tout ça et tant que j'y suis y'a un moyen pour faire prendre des level un peu plus vite à nos cultures sans la main verte ? Genre montrer nos fesses pour faire rougire les tomates ? xD

hackers200
hackers200
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:52:17

Non désolé, y en as pas XD, moi perso pour éviter le désagrément des cyclones je cultive uniquement en grotte, et encore...

Généralement je me fais de l'argent en vendant les minerais/gemmes que je trouve en minant dans les grottes (je suis un serial mineur ^^)

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:02:42

Ok merci j'men doutais un peu et je cultive dans les grottes aussi et juste ce qu'il faut dehors de façon à se que mes monstres puissent s'en occuper seul :p

thesabr
thesabr
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:19:46

excuser moi de vous flooder avec mes questions :desole: mais j'ai 3 monstres et lorsque je leur demande de récolter (en extérieur),le lendemain pas un plant n'as bougé^^ est-ce normal?

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:26:41

Ben si il n'y a rien à recolter oui ... après les mob commencent à travailler à 10h du matin me semble-t-il

thesabr
thesabr
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:30:28

ben en tout cas c'est sur que mes récoltes étaient prettes j'i pu en enlever une moi meme^^ mais les voit-on sur le,champ en pleine activité ou est-ce derriere mon dos :sournois: eh oui et puisque j'y suis si je veux le dernier arrosoir,puiqu'il me faut 4 jours touts mes récoltes seront fichues non? Puis pour finir :desole: est-ce que dans la grotte toros il y a un mob qui arrose les champs? :merci:

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:47:37

Quand ils arrosent tu peux les surveiller en plein boulot ^^ quand ils ramassent je suppose aussi mais je n'en suis pas sur. Pour les monstres qui arrosent il y a des topics qui recensent les monstres utiles sinon il y a un mage qui balance du feu et un monstre bizarre qui envoie des rayons aqueux, ils arrosent tout les 2 tu les trouvera dans la 2éme grotte je crois ou dans la premiere... Dans Toros j'en ai pas encore trouvé.

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 mars 2009 à 20:00:33

J'ai une question...T_T
Je suis avec le marteau à fond (de chez Léo donc niveau 2 ou 3 selon les gens qui compte la base ou pas^^) et niveau 56 en mine (Mineuse de choc comme Hackers =D) et j'ai toujours souvant des truck de base comme féraille de lvl 1 (bien sûr y a de tous mais bon j'avais vu que avec un haut level on avais moins de chance de rencontrer des pierres) et après quelque fois des lvl 8,9,10... Maximum 18 bref s'est normal ? Ou je suis encore prit dans un bug (Je vais finir par le redonner si s'est ça x'] (Le premier étant un bug quand je voulais forger le marteau de base sa marchait pas (Réglé en recommençant sa partie)).
Merci d'avance ! (Oulalah j'ai fais un roman xD)

crapulette66
crapulette66
Niveau 4
15 janvier 2010 à 09:57:18

bonjour

moi je galére tjs avec ma cuisine. ai poele, cocotte, sets couteaux et livre recette mais sais pas comment ca marche. on clique sur les ingrédients et aprés? merci
sino peut on "apprivoiser" le monstre 'boss) de la 1ére grotte? :merci:

La vidéo du moment