CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

-keef-
-keef-
Niveau 3
04 mars 2009 à 15:06:05

j'ai battu la chimere au niv 25 avec la haches de combats

hackers200
hackers200
Niveau 9
04 mars 2009 à 17:08:51

Ca y est je viens de la battre moi aussi :) niveau 33 avec la lame talisman ^^

nala130
nala130
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:51:42

merci!
oué il faut encore que je m'entraine je suis au niveau 24...
et qu'est-ce qu'on peut fabriquer avec un crisctal d'eau?
sinon mes cultures elles étaient pretes a etre récoltés mais il n'y a pas de boules lumineuses...

elana6
elana6
Niveau 6
04 mars 2009 à 18:00:03

on peut faire des armes comme épee aqua

nala130
nala130
Niveau 2
04 mars 2009 à 18:43:42

mais léo il veut pas améliorer les épées!

thesabr
thesabr
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:55:33

Bonjour,J'ai plein de questions:
tout d'abord je voudrais savoir comment capture t'on des monstres,puis comment augmente t'on le niveau des cultures, car je ne sais pas ou se trouve cette fameuse main verte,et comment se procure t-on une cuisine?est-ce compris dans l'agrandissement de la maison? car sinon je ne peux acheter aucun ustensile de cuisine,puis enfin serais-je toujours obligé d'arroser mes innombrables cultures une par une jusqu'a la fin?car sinon je n'ait plus de place dans la journée pour m'entrainer a l'épée^^ merci beaucoup pour vos futures réponses et aurevoir

elana6
elana6
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:25:59

alors dans l'ordre :
_on capture les monstres en utilisant le gant calin sur eux plusieurs fois(tu l'obtiens en parlant avec tabatha lka servante) mais sa ne marcghera pas si tu na pa construit de hutte(va chez camus)
_tu achete la main verte chez le médecin et il faut le prendre et le jeter dans le carré du milieu (il ya 9 carré par graine tu le jette au centre)mais attention, il faut que la plante soit encore sous forme de graine !s'il ya le moindre bourgeon c'est mort. Après tu arrose et t'attend de récolter.Le légume ou fruit dans lequel tu as lancé la main verte sera au niveau supérieur. Tu achete une egraineuse a yvan les jours feriés et tu met le légume amélioré dedans et TADAAA tu obtient des graines niveau 2. Et ainsi de suite pour les niveaux supérieurs !
_on achete une cuisine a yvan: au choix une grande (que tu peux acheter apres lamélioration de la maison et une petite qui ne peut pas contenir tous les ustensiles mais c'est mieux que rien(tu peux l'avoir meme avec la petite maison)
_apres avoir capturé des monstres, certains dont le mage peuvent arroser tes cultures dans le champ mais pas cellles dans les grtottes que tu devras arroser toi meme
voila! ouf j'ai fini !
Bon jeu pour la suite :ok:
_

elana6
elana6
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:27:36

:gne: oups pardon j'avais pas vu toutes les fautes de frappe...
excuse-moi :desole:

hongludo
hongludo
Niveau 7
04 mars 2009 à 19:36:09

J'ai un probleme.
Bon c'est le jour de la fête du printemps: ils disent qu'il faut donnner un cookie à une des filles mais le probleme c'est que j'ai pas de cookie.C'est normal ou bien fallait aller acheter la veille?

-keef-
-keef-
Niveau 3
04 mars 2009 à 19:40:21

c'est normal , tu doit en cuisiner toi meme, moi aussi j'en avait pas a se moment la (se sera pour l'année prochaine

elana6
elana6
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:41:31

:salut:
non les cookies ne s'achetent pas il faut avoir une cuisine et les faire. Si c'est ta premiere année tu ne pourras pas en offrir desolé... La cuisine s'achete en parlant a yvan les jouers feries

hongludo
hongludo
Niveau 7
04 mars 2009 à 19:44:15

Bah j'attendrai d'avoir la grande maison avant d'acheter la cuisiniere :-d. :merci: :o))

Pjstador
Pjstador
Niveau 1
05 mars 2009 à 01:49:37

Une question un peu bête : est-ce qu'il est nécessaire d'arroser les graines de fourrage tous les jours comme les autres ou pas? Parce qu'il me semble que dans certaines vieilles versions ce n'était pas la peine...
Merci d'avance!!!

thesabr
thesabr
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:09:31

merci beaucoup pour les réponses tu me sauve,mais juste un derniere petite question,qui c'est qui t'offre la hache?stp c'est la seule chose qui me manque^^ merci encore

elana6
elana6
Niveau 6
05 mars 2009 à 13:15:21

Alors je vous réponds a tous les deux en meme temps^^'
d'abbord Pjstador : oui il faut les arroser jusqu'a ce qu'apparaissent les boules lumineuses. Et tu as raison dans les autres versions on en avait pas besoin... C'est pour cela que je préfére acheter le fourrrage directement chez camus ou neumann.

pour the sabr maintenant^^': pour la hache va voir bianca elle te la donnera( ps: c'est la fille gatée du manoir)
Voila !

Pjstador
Pjstador
Niveau 1
05 mars 2009 à 17:27:39

Merci Elana, effectivement, c'était nettement plus simple de ce point de vue dans les versions précédentes...
J'ai l'impression que cette version est moins développée du point de vue agricole, mais en même temps c'est un spin-off, ça paraît logique. Merci beaucoup en tous cas pour toutes les astuces que l'on trouve ici!!!

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:07:59

Dans la grotte Toros comment on éteint les flammes qui bloquent le passage ? Plusieurs fois que je part en pensant faire tte la grotte et j'me retrouve bloqué >< et le pistolet aqueux ou ché pas quoi ne les éteint pas è_é

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:09:43

L'arrosoir pour éteindre le feu :p

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:14:39

Ah... j'ai pourtant éssyé pas assez sans doute :p merci bien mais maintenan faut que je nettoie mon champs foutu cyclone!! xD

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:18:52

Pourtant moi en une foie sa a marcher pas besoin de plusieurs fois :o
Sinon bonne chance pour le cyclone s'est assez chiant quand tes plantations on été toucher :/

La vidéo du moment