Pour infos, on va jouer à Resident Evil 4 sur GC toute la soirée la café est à prévoir LOL
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:47
Oui, ce qui n´étais pas du tout pareil sur SSBM en 2002.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:50
^^ Moi j´ai refait un peu Mario Kart DS
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:58
Arf, la DS, elle craint. Personnellement, je n´aime aucun jeu de cette console.
À vrai dire, je n´ai jamais aimé les consoles portables. Trop petit.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:13:03
Non ca va je l´as trouve plutot bien a vrai dire avant d´avoir la DS je trouvais les consoles(Genre GBA)nul car je me disait ca doit etre injouable la dessus et tu te casse les yeux sur des ecrans aussi petit...
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:15:56
La DS elle pas si pire mais je préfère la PSP, elle est plus belle que la DS et l´écran est plus grosse.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:18:33
L´avantage de la PSP est quand effet,elle possede un ecrans plus large,plus grand et affiche une meilleur qualité d´image.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:24:55
Je pars Destruct
Aminos2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:09:21
le prob avec la PSP c est qu il est tres tres fragile alors que la DS est tres robuste
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:01:30
moi j´ai la ds et j´adore mario kart
Poggy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:07:08
Moi, je déteste toutes les consoles portables !
destruction[844
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:14:55
Moi aussi je l´ai la psp, et je trouve k´ on la rèille facilement
p.s. :jè 2 ptit frères et je vous assure que je dois toujours la caché
Destructodom
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:28:58
Bonjour tlm!
lakilester
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:53:05
Good^^ Je souhaite une longue vie à ce topic tout en esperant avoir autant de fun que sur celui de ssbm
Metal_Mario
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:59:43
Ohhh que la génération de jv.com a changé depuis le temps mais mdr, c´est bon d´avoir recrée le topic, par Destruct en + ^^
Oni-Link
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:14:17
laki et metal
Sa fait depuis super longtemps que je vous avez pas vu poster de messages
Metal_Mario
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:15:32
Bah oui, on avait pris un petit moment de pause et on planifiait un retour pour ce forum justement. ^^