Oui, "Appel aux filles", c´est vraiment un topic de cinglé. ^^
Ah, j´ignorais que tu la savais,
Sinon, pour le club des 200 000, nous avons le forum BD-Mangas, Tales of Symphonia et FF10
Je connais quand même assez jv.com.
Pour le topic Modération et Bl@bl@ de TElombre sur BD/Mangas faut quand même souligner qu´il a déjà été boosté, par le modérateur en personne...
Ça, je le savais pas...
600 000 mess les fous
Même pas un poste depuis mon départ
Whites Telombre n´est pas quelqu´un que j´ai envie de connaitre plus amplement C´est un matuvu qui se la raconte énormément...
Oulà, Qu´est-ce qu´un Matuvu?
Arf, c´est vrai, cette expression doit pas existé dans la belle province Matuvu = frimeur, branleur ^^
salut destruct c´est cool d´avoir fait ce topic!tu passes encore sur le forum ssbm?
ssuuppeerr Malheureusement non, je préfère celui-ci!
dommage, l´autre forum va finir par se vider
bah apres tout ce forum est un peu la suite de l´autre donc c´est cool
Il y a presuqe rien ici Tous les topics HRC , BTT ... sont sur SSBM !
ouai mais ça viendra quand le jeu sortira
Bonjour tlm!
destruct
Allô à toi, ça va?
Ca va bien et toi
On va dire oui!
Il serait grand temps de monter ce topic