CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "spam"

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:11:22

Certains joueurs mauvais perdant disent que je "spam" avec mon sick Cb et mon blaster, je joue avec wolf, il estvrai que j'utilise beaucoup cette attaque mais j'utilise aussi les autres coups spéciaux..ON va dire que jutilise un coup spécial tous les 4 smash :noel:

Est-ce que c'est mal le spamm ? Est ce que une victoire en faisant un coup spécial pour 4 smash est une victoire non mérité ? :-(

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:19:53

:up:

gamers-wii
gamers-wii
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:21:36

Ba quand j'avais perdue contre toi, tu spammer grave, sa donne une mauvaise image du joueur qui spamm et le match est vraiment pas amusant, on en garde un mauvais souvenir mais sa passe :)

gamers-wii
gamers-wii
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:22:08

perdu* (vilaine manie de mettre ce "e")

martin69500
martin69500
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:23:14

Tu peux developper ca m'interesse ce "spam" (d'un point de vue technique , je ne veux pas le faire :rouge: )

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:23:44

Topic inutile ?

EN fait, deja, Wolf + stick jaune = Tentation au spam... Et ca, ca risque de degouter beaucoup de joueur sachant que le smash avant de wolf a une portée de 1 KM (Exageration)

Ensuite, son blaster je sais pas poruquoi on dit que celui de Fox et Falco sont meilleur parce qu'ils peuvent le faire plein de fois... persos, celui de Wolf est plus important parce que meme au corps a corps il est utilisable puisqu'il repousse l'adversaire...

Donc... Je pense que a la limite tu est bien un spammeur xD

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:23:46

Nitro, on vient de me dire que t'étais un spammeur et de jamais jouer contre toi sur MSN, et ce avant d'ajouter un "Ah au fait, salut!".

Le mec qui m'a dit ça (je citerai pas de nom, il viendra ici s'il en a envie) est un excellent joueur, donc tu dois être un très gros spammeur sans t'en rendre compte. :noel:

P.S.: Le spam cay le mal. :o))

gamers-wii
gamers-wii
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:25:14

Tu comprend pourquoi je rageais la derniére fois nitro ? :hap:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:33:07

Ah ok mais le truc que c'est ma technique de jeu et si j'arrete d'abuser de ce smash je serais moins puissant car les autre coups de wolf sont pas exceptionnels à part ce smash...

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:34:31

Je connais deux tres bon joueurs de Wolf qui sachent super bien jouer wolf sans spammer...

Si tu deviens faible quand tu ne spamme plus ca veut dire que tu es (Sans te vexer) assez faible...

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:34:41

On t'interdit pas de le faire.

C'est comme au foot, on t'oblige pas à sortir une balle quand un joueur est blessé ou à la rendre après que l'adversaire l'ait sortie.

Réfléchis-y. ;-)

travord
travord
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:34:48

c'est quoi un spam

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:36:26

Ben le spam c'est **** a jouer contre, mais c'est une technique comme une autre :( Après, si tu spamme pas "intelligement", c'est facile pour un pro d'arriver a te battre, mais bien fait ( certains persos, certaines occasions ) ca peut etre efficace.

Donc pas de problème tu peux le faire au point de vue technique ; par contre, sur le point de vue social tu va pas te faire trop d'amis.

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:36:34

le spam c'est des points trop facilement gagnés, qui laissent une très mauvaise impressions du joueur qui spamme et qui donne envie de bouffer sa manette.

Traduc:jeu de spamm,jeu de noob quoi...

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:37:28

Je suis pas faible je maitrise bien le jeu je connais les esquive et les technique de jeu mais je suis en train de faire des effort pour spammer de moins en moins... Mais il faut bien que l'on ai un coup fétiche sur son perso non, si quelqu'un veut bien jouer contre moi et se rendre compte à quel point je spamm ce serais sympa :-(

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:39:00

J'ai entièrement confiance en la personne qui m'a fait part de son jugement quant à ta stratégie de jeu à SSBB.

Je peux donc te le dire : tu spam beaucoup, pour ne pas dire énormément.

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:40:13

Nitro-Bazooka > Spammer ca se fait a certaines occasions et pas pendant tout le match, juste quand l'occasion se présente ; perso, a certains moments, quand l'ennemi est en l'air, j'essaie de spammer bien le UAir de Wolf. Mais je fais pas que ca pendant tout le jeu.

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:40:36

un coup fétiche ? bah ta quand meme des coups non? si tu les places correctement et de manière a provoquer un effet de surprise tu l'as ton coup fétiche.

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:42:35
  1. PiKmInPoWeR Voir le profil de PiKmInPoWeR
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:36:34 Avertir un modérateur

#

Traduc:jeu de spamm,jeu de noob quoi...

Eu pas vraiment non : juste dans le cas où la personne fait vraiment que l'attaque pendant tout le match.

Enfin bon moi je spamme pas des masses, pas trop le perso pour ca :(

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:42:42

Sauf que la personne avec qui tu as parlé avais eu un peu la rage aprés le combat et a sans doute exagéré (toute façon je sais qui c'est) et n'a regardé QUE mes smash et j'avoue que sur ce cbt j'ai vraiment spammé mais bcp plus que d'habitude ce n'est pas gentil de sa part de dire a des gens de ne pas jouer contre moi car je spamm peut-etre mais j'ai aussi le droit de jouer et si je gagne en spammant parfoisn c'est que je maitrise le jeu car un mauvais joueur qui spam se fait calmer avant d'avoir commencer à jouer :-( mais je fait des effort je vous dit !!

La vidéo du moment