CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "spam"

falco69
falco69
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:54:06

je ne vois pas pourquoi se plaindre de la technique des joueurs,à chacun sa façon de jouer,vous perdez ou vous gagnez c'est tout :noel:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:55:27

Kratos 3351 5493 4000 !! et toi

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:56:24

OK, je te rentre et je crée la salle !
Mes coordonnées: 0559-8235-0127
Pseudo InGame: Scar

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 juillet 2008 à 22:58:23

si vous voulez mon CA c'est dans mon profil :ok:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:00:19

bon kratos quand tu veux..

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 juillet 2008 à 23:01:10

ah ok personne veut mon CA :snif:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:04:09

Je t'ai déja ajouté l'autre jour en te prévenant mais t'en a pas tenu compte :nah:
Alors soit tu me rajoute, soit tu va te faire un sac :noel:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:07:05

Kratos j'arrte dsl connection en mousse j'arrive pas à jouer :snif:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:07:44

Bravo... même si je me suis craqué comme un naze sur la fin. Tu joue bien, mais à la fin, quand ça commençais a devenir chaud, ça y allait les smash, mais sinon, c'est ompèc, tu vois ! Une revanche ( j'y tiens beaucoup ) !

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:08:34

Mais en fait je joue mieux d'habitude c'est que j'ai voulu ne pas utiliser le stick C car ce sir c'est entrainement SANS smash coté :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:09:18

Tant pis, c'est vrai que ça lagguait un peu. A la fin, je croyait être à l'autre bout du stade et puis en fait, tu as bien vu BAM !!! :rire: Alors tant pis, A+.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:11:06

Si si, au contraire, utilise le stick C, mais force toi à ne pas spammer ! Je te dis aussi que j'étais ( je ne sais pas pourquoi ) assez stressé et du coup je m'abliquais bien à faire tous les coups possibles... :honte:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:10:03

bah tu vois que ty arrive :ok: comme quoi tu peux gagner sans le spamm.g jamais jouer en wifi, les lags sont-ils si conséquents que sa :question:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
09 juillet 2008 à 10:41:46

master-donald Posté le 08 juillet 2008 à 21:52:43 Tu lis dans mes pensées Dracs ^^

Sinon, Zelda... On dit que c'est une spammeuse, qu'elle est abusé et tout. Et ben moi je la joue sans smash haut, coté, feu de din, et j'arrive a gagner avec classe et technique quand meme

:pacg: Il parait que tu es un bon, M-D, et Zelda st mon perso favori (pas pour son gain de puissance, c'est comme ça depuis Melee, depuis Ocarina of Time en fait :bave: ), alors peux-tu me tuyauter ? J'utilise quasimment tous ses coups :
-feu de Din (pour stopper/gener l'ennemi, voire l'emp^cher de revenir sur le terrain en cas d'ejéction)
-amour de Nayru : si le gars tourne autour de moi, ça le blessera
-tilts avant et haut
-smashs avant et haut (tu m'étonnes!)
-dash
-feu de Din version AUA (je sais pas si ça se dit comme ça)
-"coup de pied magique" AFA
-ANA
-Projection, le plus souvent vers le bas, sinon vers l'arrière (ou le haut pour tenter un AUA ou un Smash)

Dans cette palette (j'exclus donc les coups "normaux sans magie", comme le Smash bas, qui je trouve sers à rien), les coups que j'utilise le plus souvent sont les tilts, dashes et smashs, en tentant d'anticiper où l'ennemi va finir son esquive. Serais-je un spammeur ?

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:45:39

C'est pas réellement du spam tout ça, même tout le contraire, puisque les coups semblent assez variés.

gogs-
gogs-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:48:11

Zelda j'en garde que des mauvais souvenirs puisque à chaque fois le mec en face faisait que des feux de din... :hum:
Sinon son coup de pied sauté arrière et ultra puissant, mais y'a un bon temps de lag qui permet de DIer facilement. ;)

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
09 juillet 2008 à 12:18:30

Le coup de pied arrière est plus dur à placer que l'avant (je parle de le placer à plein pot).

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
09 juillet 2008 à 20:28:10

Woolf est vraiment trop fort avec son B+Bas,car ceci va plus loin sur les côtés mais on est vulnérable en haut et en bas,j'utilise plutôt Ganondorf et quelque fois Wolf,et son B+Bas,je l'utilise pour"électriser"l'adversaire quand il est au corps à corps,bref trop fort Wolf :( :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:39:47

Damascus :d) Tu vois, moi j'utilise pas le feu de din ou de smash haut/coté pour avoir un jeu original et pour pas qu'on me reproche "Ouais t'utilise trop ca"

PAr contre le smash bas est terriblement bien... Tu as vraiment tort de ne pas l'utiliser... La ANA est un peu trop dur a placer pour moi, je ne l'utilise que ocasionellement. Pour la projection, je le fais principalement vers l'arriere. L'amour de Nayru est vraiment un tres tres bon coup, je l'utilise a chaque fois que je tente un AFA ou ABA (SI il rate l'amour de nayru protege et repousse l'ennemi sans parler des degats qui font tout de meme mal)
Ensuite les tilt Haut et coté sont les coup dont je me sers le plus, ils sont TERRIBLES !! Surtout le tilt haut dont je me sers pour tuer l'ennemi (A 80 % selon le perso, il est KO )

Aussi, si tu as le wifi, je te montrerai quelques combo de ma creations ^^

La vidéo du moment