Je joue énormément avec Wolf et je comprend très bien ce qui t'arrive. Personnellement, je hais le spam au plus haut point, donc, j'arrive a éviter d'en faire moi même. Mais quand j'ai découvert Wolf, son smash côté et son smash haut m'ont tout de suite plus ( pour l'allonge de smash côté surtout ) et ça à été assez dur de ne pas spammer. Résultat, aujourd'hui, même si je ne spam pas, je smash très souvent, et je deviens plus prévisible: donc... moins fort. Seul solution, t'entraîner en essayant de trouver ta stratégie
je ne peux pas t'aider plus, mais te dire que Wolf peut-être bon sans spam ou abus de smash 
Pour l'attaque B+ côté, je la trouve vraiment dure à placer aussi ... quand on la stop, parfois, le pouvoir électrique fait effet, parfois non ( parfois je n'arrive pas à l'arrêter du tout mais bon...
). Je pense que l'effet ne se produit pas si l'on stop l'attaque trop bas ( ou trop tôt ) et le pauvre Wolf s'affale par terre
Je pense que je vais aussi m'entraîner a cette attaque. Elle peut être bien pratique si l'on s'en sert d'esquive pour d'un coup s'en servir d'attaque ( ou l'inverse ).