CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "spam"

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:58:16

lol ouais je le fais pendant le combat seulement quand il fonce vers moi ou haut dessus de moi ou pour retomber rapidement quand je flotte en l'air mais appart dans ces situations trés rarement

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:01:15

attention nitro! le ChainGrab est une forme de spamm.
tu peux l'utiliser une fois dans un match mais après jte cache pas que sa devient saoulant :rire:
personnellement quand j'expule quelqu'un je prend des risques quitte a sauter dans le vide et smasher l'adversaire parfois sa marche pas et parfois sa marche mais bon faut faire preuve de maitrise mais essaye avec wolf sa peut marcher ^^

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:03:33

mais attention c vraiment dangereux si t vraiment éloigné du stage!a n'utiliser qu'occasionnelement.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:05:44

Je te l'avais dit Nitro,je te l'avais dit :sarcastic:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:05:57

dsl du trîple poste, aussi est-ce que tu sais que a la fin de la technique de wolf la tu sais quand il décolle un peu en l'air en diagonale pour blesser l'adversaire, si tu touche l'adversaire mais vraiment a la fin du coup sa fait le meme effet qu'un smatch. essaye tu m'en diras des nouvelles ;)

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:07:47

en principe je me sers jamais du haut B pour revenir car avec ses 6 sauts ses largement suffisant car je me fais toujours sortir du decor
ou sinon vraiment quand je me trouve vachement bas et que j'ai pas le choix :o))

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:07:59

bon la jvais arreter de parler tout seul :noel:
je laisse la parole aux autres

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:08:54

Ouai je sais sa fait un truc electrique !! Je sais jamais quand sa se déclenche !

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:10:50

nitro, sa se déclenche a la toute fin du coup lorsque le coup est sur le point d'etre terminé et que pas de bol ton fin de coup explose a la gueule du mec.c'est assez jouissif quand on y arrive :rire: ( ne spamme pas prend tes bonnes résolutions ;)

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
08 juillet 2008 à 22:14:38

PiKmInPoWeR => ce coup est super chaud à placer. Mais cette technique posside dautres mystères, on peut l'arrêter en re-appuyant sur b pour pouvoir écourter la distance mais je n'ai jamais su si le truc electrique le fait quand même (si tu comprend pas je réessaierais d'expliquer mieux que ça)

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:19:16

j'ai compris Yukyle :ok:
personnelement c vrai moi meme j'arrive pas a le placer ce coup ou rarement (pour les quelques fois ou j'ai joué avec wolf)je ne connaissais pas cette ptite astuce j'essaierai pour voir si sa marche quand meme :-)))

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:20:45

Ce coup est un smash meteore si je ne me trompe pas...

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
08 juillet 2008 à 22:21:59

PiKmInPoWeR => c'est assez dur a re-appuyer sur b au bon momment car la technique est super rapide mais bon, on y arrive 1 fois sur trois. Mais il faudrait savoir si c'est utile

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:23:16

oui c'est un meteore mais qui sert a rien, sur le terrain sa le renvoie surr la plateforme et hors c'est trop dur a caser :(

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:24:26

je confirme Master donald.il s'agit bien d'un smash météore.
tu y arrive toi ce smash avec wolf?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:25:26

Je joue énormément avec Wolf et je comprend très bien ce qui t'arrive. Personnellement, je hais le spam au plus haut point, donc, j'arrive a éviter d'en faire moi même. Mais quand j'ai découvert Wolf, son smash côté et son smash haut m'ont tout de suite plus ( pour l'allonge de smash côté surtout ) et ça à été assez dur de ne pas spammer. Résultat, aujourd'hui, même si je ne spam pas, je smash très souvent, et je deviens plus prévisible: donc... moins fort. Seul solution, t'entraîner en essayant de trouver ta stratégie :ok: je ne peux pas t'aider plus, mais te dire que Wolf peut-être bon sans spam ou abus de smash :ok:
Pour l'attaque B+ côté, je la trouve vraiment dure à placer aussi ... quand on la stop, parfois, le pouvoir électrique fait effet, parfois non ( parfois je n'arrive pas à l'arrêter du tout mais bon... :rire: ). Je pense que l'effet ne se produit pas si l'on stop l'attaque trop bas ( ou trop tôt ) et le pauvre Wolf s'affale par terre :rire2: Je pense que je vais aussi m'entraîner a cette attaque. Elle peut être bien pratique si l'on s'en sert d'esquive pour d'un coup s'en servir d'attaque ( ou l'inverse ).

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:25:37

Fennel :d) Bah en fait, quand t'essaie de Spiker/smash meteorer (xD ) bah en fait avec ce coup tu peut reussir a le smash meteorer toi meme au lieu que ce soit lui... Demande a scoffield, il a surement du reussir a en placer un xD

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
08 juillet 2008 à 22:26:21

Il peut être caser si tu reviens sur le terrain et que l'ennemi est au dessus du vide mais bon c'est limite du bol si tu arrive a la caser bien, autant faire du ADA. *o*

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:26:59

Fennel non pas forcément si le smash est réalisé o moment ou le type est legerement en dessous de toi sa l'expule vers le bas et la tu peux lui dire :bye: :bye:

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:27:50

Erf me suis mal exprimé. En fait c'est un bon recovery qui permettra si on tente de te faire un smash meteor que ce soit lui qui se le prenne.

La vidéo du moment