CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "spam"

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
08 juillet 2008 à 22:29:14

En gros c'est ça MD, mais bon ce coup marche vraiment bizarrement. J'ai réussi 2 fois à le caser sans trop trop m'y attendre alors que plusieurs fois je pensais le réussir et sois je tombe comme une merde sois le coup fait rien. :(

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:29:23

Ya quoi comme bon coup avec wolf ?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:33:20

Perso, j'aime bien la fusée Wolf ( B+Haut) à l'horizantale. Pratique pour surprendre les autres. Mais ça a trois défauts ( pour moi): si tu le fais trop près d'un bord de terrain, tu tombes lamentablement ( j'en ai fais la démo à Lwii2boO :rire: ) l'attaque est longue à lancer, tu prend le risque de te faire smasher, enfin, si tu rates ou que l'ennemie esqive, tu risques fort de te faire remettre à ta place par un jolie smash, car le temps de latence après ce coup est très elevé. Encore une fois, faut pas en abuser :ok:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:34:14

c'est le coup le plus dur a maitriser avec wolf, c normal :)

Nitro: bah écoute tout les coups sont bons apres a toi de les réaliser au bont moment, on peut pas t'apprendre les coups que tu as déja fait :)

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:34:43

Ses coups de griffes sont puissants, son attaque haut+B si tu la controle bien peut beaucoup servir, quand au blaster il arrête certaines manœuvres ennemies, genre la roulade de Sonic ou Rondoudou.
Après ses smashs sont pas mal non plus.

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:36:06

sa me saoule j'adorerai voir comment tu joue master donald apparemment on dit que tu joues très bien :) mais je n'ai pas le wifi je ne peux pas connaitre mon niveau réel contre quelqu'un de vraiment fort :snif:

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:36:54

Le spam est la chose la plus horrible qu'un joueur puisse subir un pote m'a fais 32 fois le stick gauche/droit avec wolf deviné qui a^perdu ...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:38:03

Le jeu perd tout suite de son charme c'est sûr !

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:39:46

je n'aime pas les gens qui spamment, après les gens prétendent qu'ils ont gagner trop facile,genre wesh suis le meilleur de paris vous défonce tous et j'emmerde tout ceux qui me contredisent ( sa vous rappelle pas quelqu'un dont le topic vient de couler aujourdh'ui :rire2: )

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:39:48

si tu veux des cour avec Wolf il a qqn qui peux te les donné ^^. c'est Lylat si tu es interesser je peux lui demander si elle aussi elle veux bien

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:41:55

PiKmInPoWeR :d) Ca c'est pas grave... puisque ensuite tu peux les remettre à leur place en leur montrant TA manière de jouer :rire: Et là, ils tombent de haut, et la chute est très dure !

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
08 juillet 2008 à 22:43:47

En même temps, quand on voit le smash coté de wolf c'est assez tentant de bourinner au stick C
En ce qui concernee le b + haut, il faut être vraiment a la bonne distance pour pouvoir l'executer : pas trop près car l'attaque est longue à lancer, pas trop loin pour ne pas se faire contrer après esquive. Il faut faire en sorte que lorsqu'on la lance, l'adversaire ne puisse pas toucher wolf, et de se retrouver assez loin de l'adversaire à l'arrivé en cas d'esquive

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:44:18

sa a du bon de remettre a leur place les vantards c'est vrai sa fait trop du bien! :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:44:19

quand je tombe contre un spammeur et que je perd generaleent a la revanche je spam aussi pour lui montrer a quel point c'est simple :noel:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:45:42

Personne ne veut jouer contre moi svp car aprés avoir vu les technique avancée de wolf sur internet je me sens faible :noel: sa serait cool que l'un de vous évalue mon niveau avec wolf svp !! :ok:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:47:13

hahaha c'est exactement ce que je fais aussi :noel:
jvous laisse jvais dodo ( j'entend dèja les '' quoi déja? :ouch2: ) a 2min all

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:48:11

Nitro je veux bien juste un match. File ton code ami s'il te plaît !

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:50:29

quoi deja :ouch2: bonne nuit :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:51:05

Good Night PikminPower.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:53:56

Désolé du bouble pos, mais Nitro, je t'ai dit que j'était OK pour te tester, alors, viens, sinon, moi aussi je file faire autre chose... Mes coordonnées sont dans ma CV :ok:

La vidéo du moment