CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "spam"

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:43:27

Krauser :d) Dans ton cas ce n'est pas du spamm...

SW70
SW70
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:45:44

Apparemment refaire une attaque, si elle n'a pas été suivie de 8 autres coups différents, perd en puissance et en knockback, ça peut radoucir la chose.
Maintenant je pense que quelque chose de spammé est anticipable -cela dit j'ai jamais joué contre du Wolf- donc contrable, mais y'a quand même une petite part de dégueulasse %)
Et après bon, Wolf, faut voir surtout sa portée abusée dans les smashs...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:45:51
  1. -Nitro-Bazooka- Voir le profil de -Nitro-Bazooka-
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:33:07 Avertir un modérateur
  3. Ah ok mais le truc que c'est ma technique de jeu et si j'arrete d'abuser de ce smash je serais moins puissant car les autre coups de wolf sont pas exceptionnels à part ce smash...

si tu prend ton perso pour 2 attaques change :ok:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:46:02

je suis d'accord avec toi . Après évidemment si ya des rageux qui se font avoir alors que ta utilisé 2 fois de suite la meme technique fo leur demander gentiment de retourner s'entrainer.Pour t'empecher de spammer il faut que tu t'entraine beaucoup avec des CPU forts comme sa tu comprendras et tu adopteras de nouvelles stratégies. c ce que j'ai fait moi sa fait des merveilles :ok:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:46:13

M-D a des réponses techniques à tout. :coeur:

nitro :d) Ben écoute, demain matin réserve-moi quelques minutes pour que je me rende compte par moi-même alors. :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:46:46

bon un gars contre qui j'ai jouer trouve que je spam mais enfaite j'utilise kirby et lui Ike et a chaque fois il fait toujours pareil il saute vers moi en fesant un smash vers le bas et j'ai contré tous ses tentatives avec le haut B se qui est chiant mais seulement les autres techniques de kirby dans cette position sont pas top du coup il ma traité de spam mais il a qu'a pas faire la méme chose aussi perso vous en pensez quoi serieux

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:46:51

je parle a nitro la, dsl du double post

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:47:17

master-donald > Ouais voila, c'est ce que je voulais dire : y a spam et spam. Si tu fais vraiment la meme att tout le temps c'est noobesque. Mais je pense dans ce cas que ca doit pas trop géner l'adversaire pour battre le spammeur. Après effectivement c'est chiant par contre... :(

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:48:15

sérieux garruk? bah ton copain est un mauvais joueur :ok:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:49:10

pas dans le sens qu'il est nul juste que c un mauvais perdant enfin bref jme comprend ^^

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:49:30

Ok masi je consacre cette soirée à jouer avec wolf en n'utilisant PAS le smash droit/gauche !! Mais depusi le cbt contre gamers-wii j'ai fait quelque effort et je spam moin !
Mais si je spamm, je spam intelligement et je me fait rarement contrer...donc comme l'a dit pikminpower, si on est pas capable d'anticiper des coups on peux retourner s'entrainer

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:50:14
  1. master-donald Voir le profil de master-donald
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:34:31 Avertir un modérateur Ignorer master-donald
  3. Je connais deux tres bon joueurs de Wolf qui sachent super bien jouer wolf sans spammer... #

Scoff et Meganimal ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:51:29

utilise ni le blaster ni le blaster pendant 1h ou 2 tu verra :oui:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:52:03

attention nitro je ne t'empeche pas de ne pas utiliser ton smash hein :rire: mais essaie de varier les coups: chaque coup bien utilisé fait mal.Mais se priver des smashs sa il ne faut pas faire :ok:

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:52:13

ouais en faite il trouve que j'abuse sur le haut B de kirby car c'est un contre efficace quand l'ennemi est a la hauteur d'un demi saut la combo le touche 3 fois sinon je l'utilise aussi pour l'eloigner car de prés ike est dangereux et il trouve que je spam pourtant je dois le faire que vraiment quand l'occasion se presente mais bon c'était son avis

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:52:43

Tu lis dans mes pensées Dracs ^^

Sinon, Zelda... On dit que c'est une spammeuse, qu'elle est abusé et tout. Et ben moi je la joue sans smash haut, coté, feu de din, et j'arrive a gagner avec classe et technique quand meme :)

Si pour zelda c'est possible pour tout le monde c'est possible, wolf compris surtout qu'il a de bon coup.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:53:00

merde je voulai dire ni le blaster ni le smash coté :/

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:55:44

Garruk, moi personnellement contre la technique du jsaute et quand j'retombe t'es mort et bah moi jle laisse faire....mais avant, j'ai bien pris soin de m'écarter un peu et de préparer un smash comme sa dès qu'il retombe et bah oui en effet ya un mort mais pas lui :o))

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:56:31

mais pas moi pardon :rire:

-Nitro-Bazooka-
-Nitro-Bazooka-
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:57:42

Jvais m'entrainer au chaingrab, car c'est chaud avec wolf, jvais essayer d'etre plus rapide car aprés 3 ou 4 prise sa devient chaud de choper l'enemi, jvais m'entrainer au combo en l'air (spike) et au combo au sol autre que le smash coté, qu'y a t-il comme autre bonne technique avec wolf ??

La vidéo du moment