CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:01:51

faut que ce soit a lille (l'ile)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:03:53

Moi aussi je pense que la 1 sera mieux. :oui:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 14:48:54

Oui, l'histoire va commencer sur l'île, mais ce n'est pas pour autant qu'on va plus voir d'autres persos, je viens d'avoir une bonne idée^^...

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:05:08

L'histoire commence sur l'ile c'est mieux !!

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:47:38

300éme post :fete:

mais j'aurais aimer le poster avec mon ancien pseudo :-(

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:05:27

la vidéo est bien tripante, dommage qu'ils t'aient banni pour un post comme ca :s enfin l'habit ne fait pas le moine, alors j'espere que ta fic sera aussi bien qu'avant!
perso je vote 1) l'histoire sur l'ile commence!

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 21:08:36

ok :)

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:28:13

Bon , je vais essayer de faire un court résumé de path of radiance (épisode gamecube ) et de radiant dawn ( wii)

au debut de path of radiance ,on nous presente Ike , un jeune homme de 18 ans environ avec des cheveux bleux ( :question: )
qui s'entraine avec son père , qui est le chef d'un groupe de mercenaires . Après cet entrainement , le père de ike l'autorise a faire des missions avec les autres mercenaires . le jeu commence donc avec quelques missions très simples STOP

Je viens de rendre compte que je viens de décrire les 3 premiers chapitres et que path of radiance en compte 29 et radiant dawn 40 ...

Je vais donc te presenter le personnage , et si tu as besoin de precision sur son histoire , tu n'as cas demander .

Ike est une personne très rustre , utilisant un vocabulaire familier , il est très imprevisible ( dans le jeu , il s'adresse a une imperatrice à qui il va demander de l'aide comme à une paysanne ) . Il manie l'épée comme personne . Il ne cherche pas la richesse dans son metier de mercenaire , simplement de quoi vivre et surtout aider les gens .(Il refuse d'être anobli et de vivre à la cour et prefere rester pauvre maercenaire ).

C'est a peu près tout , mais si tu veux plus de precisions , pas de problème .

Quelques suggestions pour le caractère de Ike dans la fic :

-Tout le monde se fout de sa gueule a cause de la couleur de ses cheveux
-Son côté grossier est accentuait et il dit au moins 2 ou
3 insultes par phrase
-Il devient la caricature du " prince charmant" des contes de fées

A toi de voir , bien sûr !

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 juillet 2008 à 09:45:07

Merci beaucoup :-d

diboops
diboops
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:30:23

Ta fic est super j'adore ! Je peux pas vraiment t'aider pour fire emblem parce que je connais pas bien mais je pige pas pourquoi Link Cartoon collerais pas :(
C'est dommage car c'est un de mes préférés. :snif:
Ben continue en tout cas c'est super !
J'adore :
JamesT : vous me trouvez pas beau gosse ?
Samus et Zelda : :rire:
J'ai lu tous tes chapitres !
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 12:10:50

Tout d'abord, :desole: de ne pas avoir mis la suite, j'avais d'autres choses en tête (Ma wii, SSBB, mon bannissement, ma colo, etc...)
Je vais essayer de la poster aujourd'hui, mais je garantis rien, sinon ce sera au retour de mes vacances...

Merci à tous pour le soutien que vous m'apportez :-d

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:22:31

La suite :

DOSSIER_SSBB CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE
EPISODE 1 : BIEN FAIT, WARIO !

Dans les cieux, près de l’île.

Parakarry : Nous sommes bientôt arrivés!
Mario : Oh yeah !
Luigi : Okidoki !

Ils atterirent sur l’île.

Parakarry : Voilà ! Vous devez maintenant remplir ce formulaire jaune afin que je l’envoie au comité des Taxikoopas pour qu’ils me renvoient le formulaire bleu pour que…

Luigi sauta et lui mit un triple coup de pied. La tortue tomba à la flotte.

Mario : Ils sont lourd des fois, tu ne trouves pas ?
Luigi : Regarde, Mario, on dirait qu’on n’est pas les premiers…

Ils se cachèrent derrière un rocher et observèrent la scène.
Un gros bonhomme jaune moustachu accompagné d’un dinosaure. Ils étaient arrivés par jet.

Luigi *chuchote* : Mais c’est un Yoshi ?! Il a l’air mal en point !
Mario : Wario…
Luigi : Qui ?!
Mario : Wario. Un gars qui aime bien me pourrir la vie.
Luigi : Ah, un peu comme Waluigi…
Mario : Qui ?!
Luigi : Un gars qui aime bien me pourrir la vie.
Mario : Ah, un peu comme Wario…
Luigi : Qui ?!
Mario : Un gars qui… Enfin ce gars, quoi !
Luigi : Moins fort, il va nous voir !
Mario : Mais tu viens de crier !
Luigi : Mais toi aussi !
Mario : Mais toi aussi !
Luigi : Mais toi aussi !

Wario s’incrusta.

Wario : Euh… Vous faites pitié les gars…
Luigi : Il nous a vus !
Mario : En effet !
Luigi : Embêtant ?
Mario : Nan.
Wario : :hum:
Mario : Au fait, pourquoi t’es là ?
Wario : Je pourrais te poser la même question.

Mario baissa les yeux.

Mario : C’est là que va avoir lieu notre procès…
Wario : QUOI ?! MARIO LE « HEROS » ! UN CRIMINEL ?
Luigi : Faut croire…
Wario : Ca va faire la une de mes journaux, je pourrais m’acheter une énième limousine ou piscine HA HAHA !
Luigi : Et met aussi « LUIGI, LE MAGNIFIQUE, COMDAMNE ? »
Mario : :hum:

Wario dévisagea Luigi.

Wario : Tu sais, mon gars, on pourrait faire des affaires, tous les deux…
Luigi : Ouais…
Mario : :hum:

Yoshi, qui, jusque la, avait assisté à la scène, pensait : * :hum: , je suis tombé avec des tares !*

Mario : Mais, tu sais, les accusations portés envers nous ne sont pas du tout fondées.
Luigi : Euh… Bah à priori si puisque Peach a confirmé.
Mario : Tiens, je n’avais jamais vu les choses sous cet angle.
Luigi : En trois mots : On est dans la m*rde !
Mario : …
Wario : Oh la boulette…
Luigi : Quoi ?
Wario : La dernière fois que j’ai vu ton copain…
Luigi : Mon frère.
Wario : Ah bon ?! Enfin bref, la dernière fois que j’ai vu ton frère comme ça, c’était quand je lui avais pris son château. (*authentique, voir « Wario Land » ) Il a commencé une dépression nerveuse.

Mario alla s’asseoir sur un rocher. Il pleura, pleura et repleura :noel:
Luigi s’assit à coté de lui.

Luigi : Ce n’est rien, Mario, on va s’en sortir, comme l’a toujours fait.

Mario regarda Luigi.

Luigi : On s’en sortira, parce qu’on est deux !

Mario essuya ses larmes.

Mario : Oui.

Wario : *Mais qu’est-ce qu’ils font pitié :honte: *

Le domestique descendit alors du jet.

Domestique : Tout va bien monsieur.
Wario : Oui, oui, retourne dans le jet…
Domestique : Bien, monsi…

  • BOUM !*

Une explosion retentit, le jet explosa.
Nos trois héros semblaient sidérés.
Le jet s’était tout simplement évaporé dans un souffle destructeur.

Luigi : Oh…
Mario : Wario, je suis désolé.

Wario fondit en larme.

Mario : Je sais, c’est dur de perdre deux employés, notamment le domestique qui devait être très proche de toi. Et puis…
Wario J’AI PERDU UN DE MES JETS ! BOUHOUHOU !

Mario : Mais tu n’est qu’un monstre ! Tu n’éprouvais rien pour ton domestique ?!

Wario sourit.

Wario : Oh, il est mort… Les choses s’arrangent, finalement ! :noel:
Mario : Pff… On ne peut rien faire pour lui… Allons-nous en, Luigi… Nous avons un procès à gagner…

Ils partirent quand Wario les rappela :

Wario : Une minute !
Luigi : Quoi, encore ?
Wario : Regardez autour. Vous voyez quelqu’un ?
Mario + Luigi : :non:
Wario : Exact, personne. Donc j’en reviens à la conclusion suivante : Vous avez fait exploser mon jet !
Mario : Tu ne penses tout de même pas que…
Wario : Oh si ! Yoshi, Attaque !
Yoshi : …
Mario : Il ne m’attaquera pas. J’ai sauvé le village Yoshi plusieurs fois, et je ne comprends même qu’un des leurs soit là, à tes cotés…
Wario : Oh si, il va le faire ! Yoshi ! Obéis-moi ! Attaque-les !

Yoshi leur sauta dessus.

Luigi : Ahh !
Mario : Mais…

Il regarda le Yoshi. Le dinosaure pleurait. Il pleurait mais continuait de rouer de coups le pauvre Luigi.

Mario : STOP !

Mais le Yoshi continuait.
Luigi roula alors sur le coté, et au moment ou Yoshi lui sauta dessus, il lui tira une boule de feu qui le fit basculer de coté.
Le duel ne faisait que commencer.

DUEL : LUIGI VS YOSHI

Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux. Yoshi pleurait toujours, mais ceci ne l’empêcha pas d’attaquer le premier. Il fondit sur le plombier vert, mais celui-ci, plein de reflexes, fit un saut de coté.
Luigi allait tirer une boule de feu, quand, tout à coup, Mario le prit par le col et le tira, l’emmenant dans sa fuite.

FIN DU DUEL. PAS DE VAINQUEUR.

Wario : Où allez-vous comme ça, lâches ! Revenez-vous battre !

Yoshi allait se lancer à sa poursuite, quand Wario le rappela.

Wario : Porte-moi sur ton dos !

Et Wario tenta à maintes reprises de monter sur Yoshi, mais il chutait à chaque fois.

Wario : Bon, je vais mettre en action la technique que ma appris ma grand-mère Yvonne pour monter à cheval.

Et Wario fit un saut, relativement haut vu sa corpulence, et tomba sur Yoshi qui s’écroula car il ne pouvait supporter une telle masse.

Wario : Eh ! Faudra faire de la muscu mon vieux, si tu veux un jour avoir un corps d’athlète comme moi !

Yoshi détestait cet homme. Il voulait partir, mais chaque fois qu’il tentait de faire quelque chose qui ne plairait pas au maître, il souffrait atrocement.
Il se demandait combien de temps le sérum ferait-il encore effet.

Wario : Bon, ils se sont échappés, allons-y.
Yoshi : *Couine*

FIN DE L’EPISODE.
Prochain :

????????

Et voilà :-d
Lorsque je reviendrais de vacances, je veux voir plein de coms, ok ? :noel:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:50:49

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est génial mais pas assez marrant.
Yoshi en force

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:03:00

Allez Yoshi !!!
Wario est un imbecile...

Ah, Lucario est déja present mais je l'aurai bien vu comme : Drogué aux % (plus il en a plus il est fort), il est soupsonné de les revendres a prix de pokédollars aupres de ses semblables

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:42:07

Bel épisode Continue !!

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:00:51

merci :-d
Je mets pas le récapitulatif des persos, parce qu'il a pas vraiment changé, je vais le poster dans l'index des épisodes^^...

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:05:34

Et voilà l’index des épisodes^^ :

CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS.

PARTIE 1 : LE ROYAUME CHAMPIGNON.

EPISODE 1 : “MARIO AND LUIGI” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-1-0-1-0-0.htm

EPISODE 2 : “BOWSER” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-1-0-1-0-0.htm

EPISODE 3 : “PEACH” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 4 : “WARIO” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 5 : “YOSHI, UN ESCLAVE ?” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 6 : “LES DEUX SINGES” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 1.

ENTRE-PARTIE : « SAMUS » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-4-0-1-0-0.htm

PARTIE 2 : POPSTAR.

EPISODE 1 : ”KIRBY” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-4-0-1-0-0.htm

EPISODE 2 : “LE ROI DADIDOU” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-5-0-1-0-0.htm

EPISODE 3 : “METAKNIGHT” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-7-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 2.

PARTIE 3 : HYRULE.

EPISODE 1 : “LINK, ZELDA ET GANONDORF” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-8-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 3.

PARTIE 4 : MOBIUS.

EPISODE 1 : « LE PILOTE ET LE HERISSON » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-9-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 4.

ENTRE-PARTIE 2 : « LE BIST, LA FLASH TEAM ET LA STARFOX. » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-10-0-1-0-0.htm

PARTIE 5 : POKETOPIA.

EPISODE 1 : « RED ET SES COMPAGNONS. » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-11-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 5.

PARTIE 6 : KID ICARUS.

EPISODE 1 : « UN ANGE TREPASSE » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-13-0-1-0-0.htm

FIN DU CHAPITRE.

CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.

EPISODE 1 : « BIEN FAIT, WARIO ! » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-16-0-1-0-0.htm

_____________________________________________

AUTRES :

RECAPITULATIF DES PERSONNAGES : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-13-0-1-0-0.htm

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:12:33

Commentaires :svp: :merci:

C'est la combien-t-ième fois que je dis ça :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:36:17

Des commentaires, s'ilvouplait, avant que je parte en vacances !

Tiens et pour les votes :

-Votre réplique (ou paragraphe) préféré.
-Votre chapitre préféré (bah oui puisque je m'en vais^^)
-Votre personnage préféré.

:merci: d'avance (ou pas :noel: )

La vidéo du moment