La suite :
DOSSIER_SSBB CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE
EPISODE 1 : BIEN FAIT, WARIO !
Dans les cieux, près de l’île.
Parakarry : Nous sommes bientôt arrivés!
Mario : Oh yeah !
Luigi : Okidoki !
Ils atterirent sur l’île.
Parakarry : Voilà ! Vous devez maintenant remplir ce formulaire jaune afin que je l’envoie au comité des Taxikoopas pour qu’ils me renvoient le formulaire bleu pour que…
Luigi sauta et lui mit un triple coup de pied. La tortue tomba à la flotte.
Mario : Ils sont lourd des fois, tu ne trouves pas ?
Luigi : Regarde, Mario, on dirait qu’on n’est pas les premiers…
Ils se cachèrent derrière un rocher et observèrent la scène.
Un gros bonhomme jaune moustachu accompagné d’un dinosaure. Ils étaient arrivés par jet.
Luigi *chuchote* : Mais c’est un Yoshi ?! Il a l’air mal en point !
Mario : Wario…
Luigi : Qui ?!
Mario : Wario. Un gars qui aime bien me pourrir la vie.
Luigi : Ah, un peu comme Waluigi…
Mario : Qui ?!
Luigi : Un gars qui aime bien me pourrir la vie.
Mario : Ah, un peu comme Wario…
Luigi : Qui ?!
Mario : Un gars qui… Enfin ce gars, quoi !
Luigi : Moins fort, il va nous voir !
Mario : Mais tu viens de crier !
Luigi : Mais toi aussi !
Mario : Mais toi aussi !
Luigi : Mais toi aussi !
Wario s’incrusta.
Wario : Euh… Vous faites pitié les gars…
Luigi : Il nous a vus !
Mario : En effet !
Luigi : Embêtant ?
Mario : Nan.
Wario : 
Mario : Au fait, pourquoi t’es là ?
Wario : Je pourrais te poser la même question.
Mario baissa les yeux.
Mario : C’est là que va avoir lieu notre procès…
Wario : QUOI ?! MARIO LE « HEROS » ! UN CRIMINEL ?
Luigi : Faut croire…
Wario : Ca va faire la une de mes journaux, je pourrais m’acheter une énième limousine ou piscine HA HAHA !
Luigi : Et met aussi « LUIGI, LE MAGNIFIQUE, COMDAMNE ? »
Mario :
Wario dévisagea Luigi.
Wario : Tu sais, mon gars, on pourrait faire des affaires, tous les deux…
Luigi : Ouais…
Mario :
Yoshi, qui, jusque la, avait assisté à la scène, pensait : *
, je suis tombé avec des tares !*
Mario : Mais, tu sais, les accusations portés envers nous ne sont pas du tout fondées.
Luigi : Euh… Bah à priori si puisque Peach a confirmé.
Mario : Tiens, je n’avais jamais vu les choses sous cet angle.
Luigi : En trois mots : On est dans la m*rde !
Mario : …
Wario : Oh la boulette…
Luigi : Quoi ?
Wario : La dernière fois que j’ai vu ton copain…
Luigi : Mon frère.
Wario : Ah bon ?! Enfin bref, la dernière fois que j’ai vu ton frère comme ça, c’était quand je lui avais pris son château. (*authentique, voir « Wario Land » ) Il a commencé une dépression nerveuse.
Mario alla s’asseoir sur un rocher. Il pleura, pleura et repleura 
Luigi s’assit à coté de lui.
Luigi : Ce n’est rien, Mario, on va s’en sortir, comme l’a toujours fait.
Mario regarda Luigi.
Luigi : On s’en sortira, parce qu’on est deux !
Mario essuya ses larmes.
Mario : Oui.
Wario : *Mais qu’est-ce qu’ils font pitié
*
Le domestique descendit alors du jet.
Domestique : Tout va bien monsieur.
Wario : Oui, oui, retourne dans le jet…
Domestique : Bien, monsi…
Une explosion retentit, le jet explosa.
Nos trois héros semblaient sidérés.
Le jet s’était tout simplement évaporé dans un souffle destructeur.
Luigi : Oh…
Mario : Wario, je suis désolé.
Wario fondit en larme.
Mario : Je sais, c’est dur de perdre deux employés, notamment le domestique qui devait être très proche de toi. Et puis…
Wario J’AI PERDU UN DE MES JETS ! BOUHOUHOU !
…
Mario : Mais tu n’est qu’un monstre ! Tu n’éprouvais rien pour ton domestique ?!
Wario sourit.
Wario : Oh, il est mort… Les choses s’arrangent, finalement ! 
Mario : Pff… On ne peut rien faire pour lui… Allons-nous en, Luigi… Nous avons un procès à gagner…
Ils partirent quand Wario les rappela :
Wario : Une minute !
Luigi : Quoi, encore ?
Wario : Regardez autour. Vous voyez quelqu’un ?
Mario + Luigi : 
Wario : Exact, personne. Donc j’en reviens à la conclusion suivante : Vous avez fait exploser mon jet !
Mario : Tu ne penses tout de même pas que…
Wario : Oh si ! Yoshi, Attaque !
Yoshi : …
Mario : Il ne m’attaquera pas. J’ai sauvé le village Yoshi plusieurs fois, et je ne comprends même qu’un des leurs soit là, à tes cotés…
Wario : Oh si, il va le faire ! Yoshi ! Obéis-moi ! Attaque-les !
Yoshi leur sauta dessus.
Luigi : Ahh !
Mario : Mais…
Il regarda le Yoshi. Le dinosaure pleurait. Il pleurait mais continuait de rouer de coups le pauvre Luigi.
Mario : STOP !
Mais le Yoshi continuait.
Luigi roula alors sur le coté, et au moment ou Yoshi lui sauta dessus, il lui tira une boule de feu qui le fit basculer de coté.
Le duel ne faisait que commencer.
DUEL : LUIGI VS YOSHI
Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux. Yoshi pleurait toujours, mais ceci ne l’empêcha pas d’attaquer le premier. Il fondit sur le plombier vert, mais celui-ci, plein de reflexes, fit un saut de coté.
Luigi allait tirer une boule de feu, quand, tout à coup, Mario le prit par le col et le tira, l’emmenant dans sa fuite.
FIN DU DUEL. PAS DE VAINQUEUR.
Wario : Où allez-vous comme ça, lâches ! Revenez-vous battre !
Yoshi allait se lancer à sa poursuite, quand Wario le rappela.
Wario : Porte-moi sur ton dos !
Et Wario tenta à maintes reprises de monter sur Yoshi, mais il chutait à chaque fois.
Wario : Bon, je vais mettre en action la technique que ma appris ma grand-mère Yvonne pour monter à cheval.
Et Wario fit un saut, relativement haut vu sa corpulence, et tomba sur Yoshi qui s’écroula car il ne pouvait supporter une telle masse.
Wario : Eh ! Faudra faire de la muscu mon vieux, si tu veux un jour avoir un corps d’athlète comme moi !
Yoshi détestait cet homme. Il voulait partir, mais chaque fois qu’il tentait de faire quelque chose qui ne plairait pas au maître, il souffrait atrocement.
Il se demandait combien de temps le sérum ferait-il encore effet.
Wario : Bon, ils se sont échappés, allons-y.
Yoshi : *Couine*
FIN DE L’EPISODE.
Prochain :
????????
Et voilà 
Lorsque je reviendrais de vacances, je veux voir plein de coms, ok ? 