CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:56:38

Pit3-> TU dis "pourquoi l'ont-ils bloqué si c'est pas illégal?" Serais-tu très bête?
Tu sais, nintendo, c'est pas que Monsieur Miyamoto qui fait des jeux pleins de yoshis et de goombas!
C'est aussi une grosse entreprise dirigée par Monsieur Iwata et qui préfère se remplir les poches avant de faire plaisir aux gamers, comme par exemple avec le wii channel.

Moi je m'en fous des types qui se foutent de notre gueule (dans un sens je ferais pareil à leur place)
Ce qui me soule, c'est les boulets comme Damascus qui viennent nous faire la morale.
On a payé 2 produits LEGAUX, Nintendo en a tiré de l'oseille, où est la faute?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:56:38

Faudrait peut-être arrêter de faire des généralités aussi... Ceux qui ont nargué parce qu'ils avaient SSBB en avance ne sont qu'une minorité, une minorité de gros cons certes, mais une minorité quand même. Et tous ceux qui viennent narguer maintenant parce que le Freeloader est bloqué sont aussi des gros cons, même si c'est pas "pure vengeance", de faire exactement la même chose (pour une autre raison).

Les frustrés ici, ce sont tous ces petits merdeux qui pleuraient de ne pas pouvoir jouer à SSBB avant tout le monde parce que leur maman ne leur a pas laissé sa carte bancaire pour commander à l'étranger, et viennent baver sur les autres qui se retrouvent dans la merde maintenant. Si vous n'avez pas commandé en US, c'est parce que vous êtes des trouillards ou que vous n'aviez pas les moyen, alors arrêtez avec vos excuses du "non mais moi je suis patient".

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:59:44

Piti :d) Y a pas de fautes, c'est juste qu'à la fin vous vous faites entuber :( moi, je m'en fiche que vous ayez la possibilité de jouer au jeu ou non, je vais aller le réserver tout à l'heure :o))

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:01:36

Nan mais , tu te rends compte des conneries que tu écris :ouch:

Les frustrés ici, ce sont tous ces petits merdeux qui pleuraient de ne pas pouvoir jouer à SSBB avant tout le monde parce que leur maman ne leur a pas laissé sa carte bancaire pour commander à l'étranger, et viennent baver sur les autres qui se retrouvent dans la merde maintenant. Si vous n'avez pas commandé en US, c'est parce que vous êtes des trouillards ou que vous n'aviez pas les moyen, alors arrêtez avec vos excuses du "non mais moi je suis patient".

:rire:

Les frustrés , c'est vous qui depuis tout à l'heure sont en train de chialer comme des gamins. Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous avez acheté le jeu à l'avance , et on a eu raison , vous êtes dans l'impossibilité de jouer maintenant. Et , excuse moi , mais si le fait d'être patient est impossible , c'est surement parce que t'es un enfant gâté qui à tout ce qu'il veut tout de suite grâce à maman et papa.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:03:22

Captain_Cowkill :d) Et tu demandes de pas faire de généralités :question: Ton message en est bourré.

Alors sache que beaucoup de gens n'ont pas commandé en version US, non par "trouille" ( :sarcastic: t'es un bon toi déjà) ou par manque de moyen, mais tout simplement car ça ne les intéresse pas d'avoir un jeu non PAL.

Maintenant si t'es suffisament mature, ben tu t'en fous complètement que certains soient contents que tu ne puisses plus jouer avec la version US de SSBB (ce qui est mon cas), tu prends ton "mal" en patience et dans dix jours tu joueras comme tout le monde.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:04:37

Ah Captain_Crowkill a tout résumé.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:05:13

Grâce à maman et papa ? Eh non, encore raté petit. J'ai commandé ça tout seul, comme un grand, avec l'argent que je gagne en bossant.

Alors tu serais prié de ne pas faire une nouvelle généralité, parce que "nous" ne chialons pas depuis tout à l'heure, sachant que c'était mon premier post.

De plus, je ne vois pas pourquoi je chialerai, je n'ai pas fait la MàJ, le Freeloader est encore fonctionnel chez moi.

Mais je suppose que c'est plus facile d'inventer des choses et de faire des généralités quand on a rien à dire de valable.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:05:44

Noeliste :d) +1, j'avais pas lu ce post, sinon j'aurai réagi en conséquence :o))
Cowkill :d) je n'ai pas pu importer ce jeu, certes, mais pas parce que mes parents ne "m'ont pas laissé leur carte bancaire", tout simplement parce que le jeu finira par sortir en Europe, pas la peine de commander un jeu en anglais (pour la plupart), la première fois que je joue à un jeu, je préfére toujours y jouer en français, j'ai pas envie de me décarcasser à traduire :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:07:02

Tu n'as rien dit de valable jusqu'a présent. Et quand je dis vous , je parle pas que de toi , mais de toutes les personnes qui sont depuis le début du topic en train de rager et de chercher des fautifs là ou il n'y en a pas. Vous n'aviez qu'a attendre , on ne le répètera sans cesse , tu as encore perdu une occasion de te taire.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:07:22

Walitv7812 > je m'adressais à tous les rageux de ce forum qui nous cassent les oignons depuis le début avec leurs remarques débiles, [Metaknight] en tête, et j'aime bien faire des généralités quand on m'en balance une dans la tête :)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:08:49

L'important est que le jeu sorte bientôt chez nous, donc comme ça ceux qui ont attendu pourront y goûter et ceux qui ont été entubés n'ont pas trop à attendre avant d'y rejouer (par contre ça fait mal pour l'argent dépensé).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:08:53

Noeliste-BayGay > c'est bien, continue de répondre à côté de la plaque, t'as oublié un gros morceau de mon post... la facilité, toujours la facilité :)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:08:55

Qui est-ce qui casse les oignons en créant un topic juste pour dire à quel point ceux qui n'ont pas pris le freeloader et qui trouvent juste la MAJ sont des abrutis ? Qui-est-ce qui a rajouté une couche sur la discussion quand elle était finie ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 juin 2008 à 15:09:22

Noeliste-BayGay +2 :oui: .

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:10:37

Noeliste président :noel: Je vais réserver le jeu, bonne chance pour ce débat intéressant, débat qui a été clos 15 fois au moins :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:11:00
  1. Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  2. Posté le 17 juin 2008 à 15:08:53 Avertir un modérateur
  3. Noeliste-BayGay > c'est bien, continue de répondre à côté de la plaque, t'as oublié un gros morceau de mon post... la facilité, toujours la facilité :)

C'est bien , qu'est-ce que tu veux que je dise sur le fait que t'as commandé ton free comme un grand ? " WAAAOUWW bRavVOw !!
Après quoi , t'as pas fait la MAJ ? " ccc BII111 , T tro faure ! "

T'es content ? J'ai dit quelque chose sur tout ton poste à présent.

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:11:19

Fallais quand même être idiot pour ne pas s'attendre à ça , de plus dans le message il est bien écrit que la maj bloque tout matériel externe à la wii ...

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:12:49

Apres je comprend que vous ayez les boules :ok:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:13:08

J'ai le freeloader mais pas SSBB, suis-je le seul ovni ? :o))

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:14:34

ovni => objet volant non identifié

La vidéo du moment