Nan mais , tu te rends compte des conneries que tu écris
Les frustrés ici, ce sont tous ces petits merdeux qui pleuraient de ne pas pouvoir jouer à SSBB avant tout le monde parce que leur maman ne leur a pas laissé sa carte bancaire pour commander à l'étranger, et viennent baver sur les autres qui se retrouvent dans la merde maintenant. Si vous n'avez pas commandé en US, c'est parce que vous êtes des trouillards ou que vous n'aviez pas les moyen, alors arrêtez avec vos excuses du "non mais moi je suis patient".
Les frustrés , c'est vous qui depuis tout à l'heure sont en train de chialer comme des gamins. Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous avez acheté le jeu à l'avance , et on a eu raison , vous êtes dans l'impossibilité de jouer maintenant. Et , excuse moi , mais si le fait d'être patient est impossible , c'est surement parce que t'es un enfant gâté qui à tout ce qu'il veut tout de suite grâce à maman et papa.