CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Ninib
Ninib
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:41:39

ca fait a peine un an de retard c'est pas la première fois. Ca me fait penser à mario galaxy tien, c'est pas 1 an qu'on l'a attendu mais j'ai eu le temsp de l'oublier et je ne savais meme plus qu'il sortait :s

DannyBoule
DannyBoule
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:43:05

Le Twilight Hack n'est plus... Pas grave y'a toujours Project 64 :noel:

Tain', j'vais devoir acheter des WiiPoints, et ces raclures de Nintendo qui me volent mes codes Pins en m'empêchant de créer des comptes... :-(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:43:23

Pour Nintendo, si le FL exploite vraiment une faille, ils sont effectivement dans leur bon droit, c'est la limite de la loi, elle n'est pas adapté à ce genre de situation, car la technologie évolue plus vite qu'elle, s'il y avait procès, il y aurait des chances que Nintendo perde, mais je doute qu'il y ait.
En revanche, ça ne marche pas pour Sony, car tout les droits de propriétés sur le CD et autres technologies assimilées appartiennent également à Phillips, mais il me semble que des accords permettent à d'autres d'utiliser ces copyright...
Mon message était pour rappeler que le FL n'est pas illégal et apprendre à quelques incultes 2 ou 3 choses sur le droit, mais pas pour pleurer, je savais ce que je risquais, je comptais acheter le jeu FR (ce n'est pas le seul jeu que j'ai en Pal et en Ntsc d'ailleurs :noel: ).
Au plaisir de vous massacr... affronter online le 27... :noel:

1. Saks Voir le profil de Saks
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:36:42 Avertir un modérateur Ignorer Saks
  3. Déjà faut arrêter d'y voir juste votre nez dans cette MaJ,

Elle corrige une faille de sécurité, c'est un CORRECTIF DE SÉCURITÉ , c'est pas un truc pour empêcher l'utilisation du freeloader, ça corrige un problème qui n'est pas utilisé seulement par le freeloader.

Vous croyez sérieusement que Nintendo allait laisser une telle faille évidente (utilisée par une société autre pour faire du profit, c'est dire la taille) , juste pour laisser marcher un programme tiers alors que y'a des tonnes d'autre exploitations possible?

Et comme par hasard, 10 jours avant la sortie du jeu le plus attendu depuis la console existe... enfin moi je dis ça comme ça :noel: ....

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:43:31

Non mais le freeloader permet d'acquérir des jeux plus "japonais" qui sortiront pas ou dans très longtemps en Europe.
Pareil moi je savais que SSBB allait sortir en Europe, donc je l'ai pas pris en import...

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 16:46:28

http://ds.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/22/files/NalPleGore/autre/NOE_seal_of_quality.JPG ? Pas sûr :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:46:48

Quinlan :d) "moi je savais que SSBB allait sortir en Europe, donc je l'ai pas pris en import..."

Logique dans cette phrase? :(

Saks
Saks
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:47:41
  1. DracSoul Voir le profil de DracSoul
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:43:23 Avertir un modérateur

Et comme par hasard, 10 jours avant la sortie du jeu le plus attendu depuis la console existe... enfin moi je dis ça comme ça :noel: ....

--------

Minute, j'ai pas dit qu'ils en ont pas profité hein :D , je le sais que ça reste un énorme coup commercial, un coup foireux comme ça je le sentais a des kilomètres.
Ça reste malheureusement "normal" de corriger ça , ils ont juste choisi le meilleur timing.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:47:50

Excuse j'avais pas vu le "pas" :rouge:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:48:04

J'ai le freeloader, j'achète des jeux qui sortent pas Europe, SSBB sort en Europe, dont je l'ai pas pris en import. :)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:48:23

Arf ok no prob !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:48:45

Quinlan :d) oui, j'avais mal lu :x

SaIami
SaIami
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:50:52

Arf , cela bloque le fressloader ... Mais bon Manquer la super MAJ tel que déplacer les miis :hum:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:51:55
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:46:28 Avertir un modérateur Ignorer Damascus_quint
  3. http://ds.jeuxvideo.org/w[...]seal_of_quality.JPG ? Pas sûr :noel:

ça s'adresse à moi ?

Saks
Saks
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:56:53

Je pense qu'il voulait simplement dire que le sceau de qualité dont se vante Nintendo a perdu sa valeur a cause de cette MaJ.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 16:58:07

Non Drac :noel: Je me demandais si c'était indiqué sur le Freeloader (remarque, le sceau n'est peut être valable que pour les jeux, encore ne fois la flemme de chercher :noel: )

Par contre tu as du reconnaitre par toi même que les consoles et les lecteurs de CD ne sont finalement pas pareils... :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:00:45

Bon je viens de prendre mon FL, effectivement y'a pas le sceau logique, et en bas y'a écrit en gros que ça marche avec le firmware actuel de la Wii lorsque que le FL est sorti, et que la mise à jour de la console peut empêcher le FL de fonctionner.

alex82
alex82
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:03:04

je trouve sa tres bien
comme sa il y aura bcp moins de spoil
la avant la sortie on sait deja tout je trouve sa tres tres nul

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:12:48

même en exploitant une faille, ils respectent le *COPYRIGHT*

Microsam
Microsam
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:33:51

Vous êtes quand même une sacrée bande de naïfs (crétins ? ...), depuis la sortie du freeloader, c'était une évidence sans nom qu'une mise à jour allait le bloquer, ça a été dit, redit, répété ...

Fallait avoir un tant soit peu de jugeote et ne plus faire de mises à jour sans se renseigner avant, personnellement je ne l'ai pas faite et je ne la ferai pas, parce que je veux avoir la possibilité de me procurer des jeux qui ne sortent pas en France ...

Sinon, désolé pour vous en effet :s

SaIami
SaIami
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:37:58

Microsam :d) Ça me rappelle quelqu'un qui disait : Ah mais après le sorte euro de SSBB , le freeloader sera un bémol :rire:

- Ouais , mais moi je pourrais jouer a des jeux Américain et Japonais ...

Viva el Freeloader :noel:

La vidéo du moment