Pour Nintendo, si le FL exploite vraiment une faille, ils sont effectivement dans leur bon droit, c'est la limite de la loi, elle n'est pas adapté à ce genre de situation, car la technologie évolue plus vite qu'elle, s'il y avait procès, il y aurait des chances que Nintendo perde, mais je doute qu'il y ait.
En revanche, ça ne marche pas pour Sony, car tout les droits de propriétés sur le CD et autres technologies assimilées appartiennent également à Phillips, mais il me semble que des accords permettent à d'autres d'utiliser ces copyright...
Mon message était pour rappeler que le FL n'est pas illégal et apprendre à quelques incultes 2 ou 3 choses sur le droit, mais pas pour pleurer, je savais ce que je risquais, je comptais acheter le jeu FR (ce n'est pas le seul jeu que j'ai en Pal et en Ntsc d'ailleurs
).
Au plaisir de vous massacr... affronter online le 27...
- Saks Voir le profil de Saks
- Posté le 17 juin 2008 à 16:36:42 Avertir un modérateur Ignorer Saks
- Déjà faut arrêter d'y voir juste votre nez dans cette MaJ,
Elle corrige une faille de sécurité, c'est un CORRECTIF DE SÉCURITÉ , c'est pas un truc pour empêcher l'utilisation du freeloader, ça corrige un problème qui n'est pas utilisé seulement par le freeloader.
Vous croyez sérieusement que Nintendo allait laisser une telle faille évidente (utilisée par une société autre pour faire du profit, c'est dire la taille) , juste pour laisser marcher un programme tiers alors que y'a des tonnes d'autre exploitations possible?
Et comme par hasard, 10 jours avant la sortie du jeu le plus attendu depuis la console existe... enfin moi je dis ça comme ça
....