CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Microsam
Microsam
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:39:21

Enfin c'est vraiment dommage pour ceux qui se sont procurés le jeu en import et qui de plus ne pourront plus rien acheter qui n'est pas français ...

Mais bon, ils étaient prévenus, c'était archi-connu et archi-prévisible quoi ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:42:07

Moi j'y suis pour rien, et jme fais traiter d'abrutis....ben continue a chouiner, t'y peux rien, moi non plus, si j'avais pu t'aider je l'aurais fait de bon cœur malgrès le fait que je n'ai PAS de freeloader. Apres ben si le freeloader est considéré par nintendo comme une menace, fallait bien s'attendre a une reaction de fouine, ici une MAJ qui te la met bien profond.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:45:11

Mais on peut formater la Wii de toute façon, nan ?

toad-03
toad-03
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:45:14

désolé pour ceux qui ont fait l'import, ils ontplus qu'à prendre la version euro( rupture par la même occasion) :-(

pour ma part il y a un moment , il y a environ 3 mois ou j'hésitait à le faire moi même, maintenant je ne regrette pas d'avoir attendu. :-p

AdrienG
AdrienG
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:45:44

iwanttobelieve, tais-toi car Nintendo n'est pas de le merde (à ce demande si s'est pas t** la m**** d'ailleurs), c'est un constructeur à qui tout le monde doit du respect, et cette mise à jour est la bienvenue comme ça fini les gars qui se venterons d'avoir un jeu avant sa sortie!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:47:32

Esprit de merdre, quand tu nous tien :sarcastic:

AdrienG
AdrienG
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:50:56

D'ailleurs tout ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de la Wii à cause de leur Freeloader, il deverons obligatoirement la faire à un certain moment! Car car si dans admettons 6 mois vous acheter un jeu qui vien de sortir, il vous demandera OBLIGATOIREMENT la mise à jour sous peine de ne pas pouvoir jouer à ce jeu...

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:51:58

Attendez tous ceux qui utilisent le freeloader achètent SSBB. Il est où le problème? Vous êtes simplement jaloux de voir des gens comme Iwant qui obtiennent le jeu avant vous? :(

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:54:45

Rectification utilisaient - qui obtennaient

AdrienG
AdrienG
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:55:09

Le risque de la mise HS du Freeloader par une mise à jour est précisée sur les freeloaders donc qu'il n'aillent pas chouiner leur mère car ils étaient pourtant prévenu!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:55:16

EN fait oui, stu veux c'est le même exemple que si tu as une belle bagnole, en france tu te l'as fait amocher, ailleurs on te dit sympa la voiture, et on tape la discute avec toi...c'est ca un français, c'est un con par moment, qui dit de la merde de temps en temps pour inconsciemment se sortir de sa misere de tout les jours.
Je suis français, ca m'arrive aussi, je m'en rends compte plus tard, et ca me fait chier, n'empêche que l'exemple est quand meme valable

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:55:19

Et nan mais se venter est mal donc c'est a notre tour

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:55:28

Bah , non , on s'en brawl , vu qu'on y jouera dans 10 jours.

Saks
Saks
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:55:51
  1. DracSoul Voir le profil de DracSoul
  2. Posté le 17 juin 2008 à 17:45:11 Avertir un modérateur
  3. Mais on peut formater la Wii de toute façon, nan ?

Le formatage ne downgrade pas la Wii. :/

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:55:54

"iwanttobelieve, tais-toi car Nintendo n'est pas de le merde (à ce demande si s'est pas t** la m**** d'ailleurs), c'est un constructeur à qui tout le monde doit du respect, et cette mise à jour est la bienvenue comme ça fini les gars qui se venterons d'avoir un jeu avant sa sortie!"

Bêêêêêêêêêêêh.

AdrienG
AdrienG
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:57:06

Oui! Et les possesseurs européens de Brawl importé aussi(sauf si ils ont la Wii jap ou US bien sûr)

falco69
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:58:17

interet du topic? :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:59:03
  1. Saks Voir le profil de Saks
  2. Posté le 17 juin 2008 à 17:55:51 Avertir un modérateur Ignorer Saks
    1. DracSoul Voir le profil de DracSoul
  3. Posté le 17 juin 2008 à 17:45:11 Avertir un modérateur
  4. Mais on peut formater la Wii de toute façon, nan ?

Le formatage ne downgrade pas la Wii. :/

Ça, ça me fait un peu chié, pas pour SSBB, mais pour certains rpgs exclusifs au Japon... :/

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:59:11

"iwanttobelieve, tais-toi car Nintendo n'est pas de le merde (à ce demande si s'est pas t** la m**** d'ailleurs), c'est un constructeur à qui tout le monde doit du respect, et cette mise à jour est la bienvenue comme ça fini les gars qui se venterons d'avoir un jeu avant sa sortie!"

ouh là, jerry :noel:
Autant j'aime à moquer des blaireaux qui se plaignent que leur jeu ne va plus, autant un tel élan de moutonisme, c'est magnifique :rire:

link1628
link1628
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:59:20

Vous pouvez pas arréter vos chamalleries de gamin de 8 ans! Ce qui ont eut le freeloader ne peuvent plus l'utiliser et puis voila ça s'arrete la (en revanche je comprends que ça énerve quand on achete un truc qui marche pas). Après ceux qui sont contre le free je comprends pas pourquoi... Bon voila mon mot à dire :-)

La vidéo du moment