CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:15:45

Par extension, le terme ovni sert à désigner de manière humoristique un personnage ou un objet qui semble surgir de nulle part

Ty wikipédia :)

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:17:43

Captain_Cowkill :d) C'est pas très poli de cracher sur la gueule des autres quand ils ne sont pas là...
Les frustrés, comme tu le dis si bien, ce sont ceux qui chialent à cause de la MAJ, nous on a rien à voir là-dedans :honte:
Et je te rappelle que les rageux sur ce topic, ce sont justement les gens qui l'ont créé et qui pleurnichent dessus parce qu'il ont acheté SSBB en import comme des grands et que maintenant ça marche pas.
Alors va critiquer le monde entier si cela est ton désir, c'est pas ça qui te fera avancer dans la vie. Nan mais franchement, quand on voit certains posts, on est loin d'imaginer que les auteurs ont 22 ans :honte: .

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:17:54

On dit aussi un chien dans un jeu de quilles :(

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:19:20

Noeliste Baygay va bien dormir ce soir ! :)

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:23:00

Et puis ceux qui nous cassent les oignons comme tu dis, ce sont ceux qui viennent pleurer parce qu'ils ont fait la MAJ.
Nous, on s'en fous complêtement que vous pouvez jouer ou non, tu dis de pas faire de généralités, mais c'est ce que tu fais dans tes posts. Et puis l'argument du "vous avez la rage de pas pouvoir y jouer", il est naze: tu crois quoi ? Qu'on passe notre temps à baver devant nos écrans sur les images et vidéos de SSBB ? Y a des trucs 10 fois mieux que des jeux vidéo à faire. Ne te monte pas trop la tête, elle va exploser :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:24:07

Metaknight > oh pardon petit, j'avais pas vu que t'étais pas là (c'est con un forum, hun ?)

Mais bon sang, en quoi ça vous gène que des gens viennent gueuler sur ce topic ? C'était pas son but principal ? Après, vous arrivez comme des fleurs en traitant les personnes s'étant fait avoir par la MàJ de "frustrés" en leur balançant des gros "bien fait pour vous", et vous vous étonnez de vous faire rembarrer ? Vous seriez pas un peu maso ?

Ron110
Ron110
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:28:16

si vous l'avez acheté en import, faites comme moi, achetez le en français!!!
Et c'est réglé!!!^^
Par contre j'ai prèté mon freeloader et SSBB à un pote j'espère que sa Wii va bien!!!^^

ls2
ls2
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:29:09

Alors là, je comprends pas tout :(

Pourquoi vous vous fightez pour si peu ? Nah mais stop violence :)

Moi j'ai le FreeLoader et SSBB mais j'ai pas fait la MàJ donc je m'en fou un peu m'voyez :noel: Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui disent : "Owned le kikoo, t'avais qu'à attendre :noel: "
C'est quoi ce bordel ? Chaqu'un est libre de dépenser son argent comme il le veut non ? Puis j'vois pas en quoi ça vous fait du tort que quelqu'un ai le jeu... :(

Mais bon, c'est surtout Nintendo qui abuse quand même. Certes, on passe par des moyens "extrême" pour jouer mais à qui la faute ? C'est pas nous qui avons décidé de repousser le jeu pour notre retraite non ? :o))
Ils avaient qu'à se bouger un peu plus pour la traduction :(
Et bon, faut savoir qu'en achetant SSBB US ou JAP, c'est Nintendo US ou JAP qui gagne de l'argent et non pas Nintendo Europe... C'est pour ça qu'ils sont si frustrés :noel:

[KG]
[KG]
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:29:09

Le coup de "la patience est une vertu"/"tu té fé avoir lolololz", c'est drôle 5min pas plus, surtout quand 99% de ce qui disent ça avaient la trouille d'importer ou ne le pouvaient pas :o))
Stop nous prendre pour des pigeons hein :noel: ?

Je n'ai pas fait la maj, je la ferai après la sortie fr si j'achète le jeu pour y jouer cet été =) ...

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:30:57

Tu es tout excusé mon grand :hap: Sauf que là encore tu fais des généralités :ok: Qui a créé un topic spécial rageux ? certainement pas moi :( Un forum c'est pas fait pour gueuler et faire part de ses petits souçis a tout le monde. Si vous avez des problèmes, allez voir un Psy, il sera bien plus compétent que nous.
Et puis ceux qui se plaignent tout le temps, je remet ce numéro très utile pour eux.

119, allô enfance maltraitée. ça devrait leur plaire :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:31:44
  1. Pitiflake Voir le profil de Pitiflake
  2. Posté le 17 juin 2008 à 15:19:20 Avertir un modérateur
  3. Noeliste Baygay va bien dormir ce soir ! :)

Non , je travaille demain :-(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 juin 2008 à 15:31:51

ce topic part en couille :noel: .

Ron110
Ron110
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:32:22

Trop

[KG]
[KG]
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:35:29

Tous ceux qui ont SSBB + free, ce sont des gros rageux qui font des TALC, quant aux patients, ce sont tous des gentils qui ne sont pas du tout rageux/frustrés, et qui ne font pas des réponses à la con à tout bout de champ ...

Welcome in [metaknight] world :hap:

Il y a du "mauvais/kikou/whatever_you_call_it" partout, même dans ceux qui partagent tes idées, tu savais :noel ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:41:36

Ouais [KG], nous sommes les méchants de cette histoire :snif:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:42:04
  1. KG] Voir le profil de [KG]
  2. Posté le 17 juin 2008 à 15:35:29 Avertir un modérateur
  3. Tous ceux qui ont SSBB + free, ce sont des gros rageux qui font des TALC, quant aux patients, ce sont tous des gentils qui ne sont pas du tout rageux/frustrés, et qui ne font pas des réponses à la con à tout bout de champ ...

Pas tous ceux qui ont SSBB + Free , les patients font des réponses à la con aussi :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 15:44:52

Pitiflake Posté le 17 juin 2008 à 14:56:38 Moi je m'en fous des types qui se foutent de notre gueule (dans un sens je ferais pareil à leur place)
Ce qui me soule, c'est les boulets comme Damascus qui viennent nous faire la morale.
On a payé 2 produits LEGAUX, Nintendo en a tiré de l'oseille, où est la faute?

:pacg: Kikoo, j'ai dit qu'il n'y avait pas de faute, mais que Nintendo était dans son droit tout de même. T'arrives à faire la différence ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:46:50

La "faute" comme tu dis c'est l'install' de jeux CV et WW sur Wii. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:46:59

C'est dans le droit de Nintendo de revendre la licence MOTHER pour 20$ et créer un jeu de Tecktonik sur Wii, ça n'en sera pas moins con. Le bien-fondé d'un Acte ne se base pas que sur ce que dit la Loi.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:47:28

installation illégale bien sûr :p)

La vidéo du moment