CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tokyo game show

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:55

-Certaine personne disent: j´éspére qu´il y aura waluigi, sonic... Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show :ok:

-Certaine personne disent: Est ce qu l´on se servirera de la manette de la wii. Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show :ok:

-Certaine personne disent: Est ce que on aura un mode 1 joueur diffèrent, est ce que les graphismes sont diffèrents etc... Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show :ok:

Voilà ce topic servira d´attente au tokyo game show et en même temps je voulais faire passer un message:
-Il existe déjà un topic pour les hypothéses de nouveaux personnages, de nouvelles arénes ou de nouveaux objets etc... voilà

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:16:26

La rélève de mon topic E3 2006 est là. :p)
Vivement cet évenement, mais j´pense qu´on aura quelques infos avant. ^_^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:17:35

whites :d) :lol: on pourra utiliser ce topic aussi pour les news du tokyo game show

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:17:47

c´est quand la date du tokyo game show deja?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:18:49

septembre ou octobre mais je sais pas précisément

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:19:45

Bah c´est justement le topic qui servira aux news du TGS ouais. :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:21:02

merci

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:21:57

ouais :coeur: :o))

xavix
xavix
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:17:05

Vivement ce super salon ou j´espere sony fera encore pale alors face a big N!!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:13

xavix :d) sony se préoccupe peu du TGS c´est surtout nintendo qui y dévoile autant de chose que à l´E3

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:22

Xavix t´es vraimment un boulet de base, t´es le genre de type qui dit aprés qu´il s´en fou des concurent, putain si t´aimais vraimment ta nintendo tu ten foutrai des autres concurents mais non! tu doit te sentir fier d´etre pour la nintendo en critiquant tous des autres

tu sait pas les grands jeux que ta rater de sony, enfin si tu sait, d´ailleur c´est pour sa que tu le critique pour te prouver que tu manque pas de grand jeux mais malheuresement c´est le cas

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:42:07

Je suis en desacord avec toi ol1 sur le fait que les consoles nintendo ont bel et bien tout autant de grand jeux que les consoles sony, moi je ne reproche qu´une chose a sony c´est de copier les concept et de baser leur campagne sur le mensonge.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:16

je suis d´accord avec ol:
-on ne doit pas dire qu´une console est nul à cause d´un constructeur tu vois la PS3 a de beau graphismes mais elle coûte cher et elle a un contrôleur de mouvement comme la wii en moins bien c´est pour ça que j´achéterais la wii

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 22:37:30

si une console est nulle ^^

mais pas tous ces jeux, et sur CHAQUE console sortie il y eu de très grand jeux ^^

ce topic sert a rien il est bien trop tot pour le créé, de plus certaines interrogations du créateur du topic sont deja révélé ^^

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:52:51

PIERRE =>C´est vrai,mais pour l´instant,je n´ai pas encore vu de jeu aussi poétique que Wind Waker,par exemple sur PS2.Je peux me tromper,mais Sony ne fait rien de poétique,et moi,mon problème,c´est que j´aime beaucoup la poésie. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:19:08

Ico, Shadow of the Colossus, ca ne te dit rien?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:47:36

desole de vous decevoir, mais la, on est sur le forum de SUPER SMASH BRAWL!!!et non pas sur sony (je ne critiquerai pas sony,elle a des bons jeux) mais la , on est sur SUPER SMASH BRAWL et non pas sur le forum de la PS3(je ne la critique pas)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:22:22

Jusque là le forum a échappé à l´éternel conflit entre Sony et Nintendo, ce serait cool qu´on en finisse là.

De toute facon, il y aura toujours des jeux qui nous feront regretter de ne pas avoir telle ou telle console. Perso, je vais prendre la Wii pour son prix très attractif et parce que je suis déjà passé à côté du Game Cube. Mais je sais que je vais regretter plein de jeux de la PS3.

Sinon, il n´est pas un peu tôt pour créer ce topic alors que le TGS n´est quen dans quelques mois?
Bonne initiative tout de même ^^

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:26:12

(je ne critiquerai pas sony,elle a des bons jeux)

sony est une femelle ?? Oo

tu doit parler en tant que firme ^^

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:26:45

persos je vais tout prendre ^^

La vidéo du moment