-Certaine personne disent: j´éspére qu´il y aura waluigi, sonic... Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show
-Certaine personne disent: Est ce qu l´on se servirera de la manette de la wii. Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show
-Certaine personne disent: Est ce que on aura un mode 1 joueur diffèrent, est ce que les graphismes sont diffèrents etc... Je leur dit nintendo en dévoilera d´autre sûrement au tokyo game show
Voilà ce topic servira d´attente au tokyo game show et en même temps je voulais faire passer un message:
-Il existe déjà un topic pour les hypothéses de nouveaux personnages, de nouvelles arénes ou de nouveaux objets etc... voilà