Je m'en doutai! donc ca peut commencer si tout le monde est d'acord! Ah non, j'attend des réponses!
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:48:40
De darklink_96, falco_69 et Haku2b! j'avais encore jamais mis ce smiley!
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:10:15
dit, bowser300, je me demandai...c'est pour quand le mariage?
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:11:30
Hein, avec qui, un pikmin?
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:15:42
oui
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:18:50
Heu, a mes 27 ans avec un pikmin miss monde!
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:21:01
ha!
tu m'invitera, hein? j'ai hate de voir ça.
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:24:07
ouais! Ca seras dans la foret de l'éveil(pikmin 1 et 2!) sur la partie avec un mur normal, on feras des gateaux aux bulborbes et scaratax!
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:27:45
oh, y aura toute la famille du pikmin, je te conseille du courage pour belle maman pikmin
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:31:12
Ah ouais, j'y avais pas pensé! Bah, de toute facon, j'ai deja les 150 petit frere et cousins! ca doit en faire du monde dans un oignoin!
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:38:20
bon qu'est qu'on fait?
lucario_returns
Niveau 3
17 mai 2008 à 12:57:29
je crois qu'on a oublie le sujet du topic au fait je suis
pascalbg
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:19:40
Je te le redemande bowser300, arrête ton délire.
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 16:24:56
Euh c est pour que les pikmins sois dans tout les jeux que ta dit??? si ui t enleve ma signature
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:38:19
ça commence quand?
pascalbg
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:24:14
Jamais.
Metaknighthero
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:38:15
Les Pikmin sont handicapé!Ils se suisident comme des gogol!
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:49:40
Et alors, si ca leurs play! Et puis c'est pas dans tout les jeux mais juste parce que y'en a pas beaucoup a ce sujet!(deux plus brawl!) Ben, le temps que ceux qui n'on pas repondu réponde!
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:03:38
Lucario = comme un pikmin! Ca commence maintenant ou pas si quelqu'un s'inscrit!
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:10:24
plutot demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.