CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:29:57

Ok
et merci!

PETITION:
------------
-bowser300
-Vlad_corbeau
-Haku2b
-viveman
-POW_iowa
-simonthebest_3
-Nicomario95
-
-
-
---------------

INSCRITS:
---------------
-bowser300 = pikmin indiana jones
-Vlad_corbeau = pikmin sientifique+culotte coeur
-Nicomario = pikmin arc en ciel+lunette matrix
-simonthebest_3 = pikmin homme sandwiche UNICEF
-Haku2b mais avec quoi?
-viveman ou pas
-
-
-
-
-------------

voila(c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir deja dit! :question: )!
bref, on pourra bientot commencer! :-)
-

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:44:12

Tiens au fait, +accesoire tenue-cheepcheep !

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:11:08

PETITION:
-----------------
-bowser300
-Vlad_corbeau
-nicomario95
-POW_iowa
-Haku2b
-simonthebest_3
-viveman participe tu au jeu?
-toad_93 participe tu au jeu?
-
-
------------------
merci bien meme si j'attend quelques réponses!

Gygas
Gygas
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:32:55

Bonjour :)
Je m'inscris :-) et je choisis d'être un pikmin rayé jaune et rouge avec la coupe de Lucas de Mother 3 et avec une batte de baseball.

Je veux pas me faire banniiiiiiir :snif2:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:38

OUF!
Bon d'acord mais sans la batte! a bientot la maj!
+tenue lucas
PETITION:
-------------
-bowser300
-Vlad_corbeau
-nicomario95
-POW_iowa
-Gygas
-Haku2b
-viveman participe tu au jeu?
-simonthebest_3
-toad_93 participe tu au jeu?
-
--------------

INSCRITS:
--------------
-bowser300 = pikmin castor(je change avec le nouveau, voire en bas!)
-Vlad_corbeau = pikmin sientifique+culotte coeur
-simonthebest_3 = pikmin homme sandwiche UNICEF
-nicomario95 = pikmin arc en ciel+lunettes matrix
-Haku2b mais avec quoi?
-viveman ou pas
-toad_93 ou pas
-Gygas = pikmin lucas
-
-
---------------
et pour faire plaisir, +tenue castor

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:59

bon allez, pour des légumes!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:32:30

Bonsoir et continuer!

toad-03
toad-03
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:02:42

je vote pour que les petits légumes restent

Vivman
Vivman
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:46:04

"vivman participe-tu au jeu" "vivman ou pas", ouai ouai c'est bon, j'ai pas lu mais je pense que je prend un pikmin rouge tout simple. voilà, et maintenant y va se passer quoi ?

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:26:11

Ben t'es inscrit et ca commence ras quand y'auras dix personnes minimum!
a bientot la maj!
+acessoire bonnet de père noel!

falco69
falco69
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:29:31

bon je m'inscris on verra bien :noel:

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:55:45

Je ne veux pas jouer au jeu mais je signe

PIKMIN!!!

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 01:28:00

meme avec un couteau sous la gorge je ne voterais pas. je vote pour la dispariton de ces pikmin de merde. j'aimerais qu'ils deviennent du papier toilette pour mes grosses fesses pleines de merde

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:36:33

Ridicule.

Arrête ton délire, tu t'enfonces dans ta connerie.

Sérieusement, laisser couler cette merde...

"ET PKOI YA PAS MARIO DS HALO?!?! ET J'VX LINK DS GTA, PIS DONKEY KONG COME MONSTRE DS BRAIN AAAGE!!!"

toad-03
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:16:10

ça commence à devenir chaud :noel:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:12:10

mouais...
bon, tant qu'a faire, +pikmin link +pikmin sirene +pikmin champi +pikmin boite de charal!
Oups, toad_03 je t'ai appeller toad_93 :rouge: , je repare ca tout de suite!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:20:53

SPECIAL PETITION:
-----------------
1)bowser300(mais qui ca peut etre?)
2)Vlad_corbeau(L'illustrissime premier taré!)
3)Pow_iowa(dont les effets sont rasoirs sur mkwii!)
4)nicomario95(aime les couleurs!)
5)toad_03(delicieux au barbecuit, hum, champi!)
6)Haku2b(on n'a pas de nouvelles! :ouch2: !)
7)viveman(oui mais lequel?)
8)simonthebest_3(si t'es le plus fort...)
9)Darklink_96(celui qui aime le paté au paté!)
10)Falco69(le piaf!)
11)Lyberty5(est libre!)
12)
13)
14)
15)
---------------------

c'est deja bien! :-) !

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:22:01

oups
12)gygas(dont le prenom est regigi!)

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:34:20

et on continue!

PARTICIPANS:
---------------------
1)pikmin link et puis c'est marre!
2)pikmin sientifique+culotte coeur
3)rien!
4)pikmin arc en ciel+lunette matrix
5)pikmin champi peut etre, repond toad_03!
6)ben on sait toujours pas!
7)pikmin rouge
8)pikmin homme sandwich UNICEF
9)p'tet, p'ete pas!
10)pareil!
11)Rien!
12)pikmin lucas!
------------------------
merci! :-)
a bientot la suite de la MAJ!

toad-03
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:36:57

oui, je suis le pikmin champi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment