papizidane, ferme là, t'es un boulet comme bowser300.
J'aime Pikmin, c'est un jeu merveilleux.
Mais lui c'est un fanboy qui fait un TALC qui n'a aucun but.
"On vote pr dé pikmins invintés lololol"
C'est ridicule, et il ne l'a même pas compris.
Ton truc, c'est de la merde bowser300, laisse couler, t'es un boulet.