Ta gueule, c'est ridicule!
Arrêtes de poster.
Bien sûr qu'ils vont sûrement faire un Pikmin 3!
Tu fais une pétition pour qu'il y est Pikmin 3??
Dans le fond t'aimes pas pikmin, t'es un fanboy qui fait <<Jadoore les pikmins, ses dé radis ou dé carotes trop mingion!!!!11>>