CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:20:54

Et pui de toute facon, il me faut des réponses!
LA BOULETTE, special forumeur veut dire que le gagnant de la 5eme édition gagne 5000 point wii de ma part vraiment sans blague!
Mais c'est pas pour booster, mais pour faire plaisir! :-)
donc voila, mais le plus sympas recoi aussi 2000 point wii parce qu'il sympa(ou plusieur au pire!)!

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:50:08

moi je vote oui pour des pikmin roses qui me torchent les fesses

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:32:56

Si tu veux en faire du papier hygiènique, c'est ton choix, mais tu joue ou pas?
Bon alors, une ou deux réponse et on peut démarer!

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:01:11

mdr les pikmins roses qui te torchent les fesses :lol:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:02:45

ouais ! lol!
bon, on commence?

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:04:11

je serai pas là toute la journée :-(

toad-03
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:08:09

radis :bravo: radis :bravo: radis :bravo:

papizidane
papizidane
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:34:03

oui je joue bowser mais je vote pour les pikmin roses

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:43:04

Okay mais je le remetrai surement sur un autre forum!
Toi aussi tu part toad?

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:50:34

Toad, vient! :snif:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:07:14

Donne des nouvelle quand meme!
on pourra refaire la pétition ailleur!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:08:47

Clair!
toute facon, dès que toad m'a répondu, j'me casse parce que ca se fait pas de laisser tomber un mec!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:42:15

Bon de toute facon ca continue!
j'ai une autre réponse de Toad sur mkwii et on commence!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:05:26

Cette pétition est totalement inutile. Pikmin a sa série. C'est normal qu'ils soit dans Brawl, Super Smash Bros. réunit les grosses séries de Nintendo.

Je comprends pas ce que tu veux. Que Pikmin s'élargit pour faire pleins de jeux comme Mario? Pikmin Kart? Pikmin Tennis? Pikmin Party?

Si c'est ce que tu veux; ça veut dire que t'es pas un fan de Pikmin.

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:48:39

mais non!
je demande a ce que pikmin sois un minimum plus présent:
que deux jeu!
inls pourrait sortir pikmin 3 sur wii mais non!

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:27:06

BON,

:globe: DEPART: :globe:
---------------------
MATCH EN COURS:
---------------------
1)
Pikmin arc en ciel+lunettes matrix
VS
pikmin champi

PROCHAIN MATCHS:
----------------------
2)
pikmin homme sandwiche UNICEF
VS
pikmin rouge

3)
Pikmin link
VS
pikmin sientifique+culotte coeur

4)
pikmin hygiènique
VS
pikmin link
--------------------------
Go!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:28:53

Ta gueule, c'est ridicule!

Arrêtes de poster.

Bien sûr qu'ils vont sûrement faire un Pikmin 3!

Tu fais une pétition pour qu'il y est Pikmin 3??

Dans le fond t'aimes pas pikmin, t'es un fanboy qui fait <<Jadoore les pikmins, ses dé radis ou dé carotes trop mingion!!!!11>>

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:30:41

Mais si t'aime pas les pikmins casse-toi!
je te demande rien moi!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:31:39

J'aime la série, j'ai Pikmin 2 et je trouve ça très original.

Mais toi t'es un fanboy de merde qui fait un TALC.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:31:48

Je pense qu'il aime plus les Pikmin que toi, en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment