Quoique, ça peut être coco, il écrit très mal en fait, j´ai mal regardé.
Ensi dit* Tout le temps*
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:35:40
Il se passe quoi ici Mario ? J´arrive trop tard ?
Ensi Taggle
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:09
Bon moi aussi je me casse bye les mecs (s´cuxé si y a une fille mais je crois pas alors voilà !)
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:16
Enfin ,Ensi faus l´insulter là !
The_Dexter
Niveau 2
08 juin 2007 à 22:36:17
Bonjour tout le monde.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:38
Coco s´énerve, c´est mauvais signe.
Zelda ~> Oui, moi !
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:36:39
Bye Fangirl. ^^
B´soir Dextounet.
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:54
Salut Dext Y´a un boulet fais gaffe.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:09
Salut Dext.
The_Dexter
Niveau 2
08 juin 2007 à 22:37:39
Vous allez bien ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:48
Oui et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:05
Salut Dext, moi ça va bof et toi ?
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:38:08
Qué ? Mé jé né souis pas cocololéuré2 !
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:38:32
Moi ça va et toi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:59
Double post, demande de bannissement !
The_Dexter
Niveau 2
08 juin 2007 à 22:39:19
Moi je vais bien mais pourquoi tu vas pas bien Ensi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm