Et voilà 4000 messages avec ce pseudo, car si je les combines tous j´arrives aux alentours de 11500
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:17:18
Je reste sur mes 4000 avec l´autre pour le momen !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:18:19
Objectif : Les 2000 avec celui là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:19:04
Mon objectif, 20.000 avec celui là.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:19:44
Tu es très optimiste mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:20:59
En effet, déjà 1.000, ce sera pas mal, en sachant que j´ai fais 400 en 3 jours, ça devrit vite finir.
[salut]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:21:05
Right where it belongs...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:21:30
devrait* J´ai corrigé et la lettre n´est pas passé. -_-´
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:22:30
Mario -> Oui les 1.000 devrait venir assez rapidement, parce que 400 en trois jours ça fait déjà beaucoup et d´après calculs scientifiques, si tu continues sur ta lancé dans 6 jours tu auras 1.200 messages.
Salut Salut ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:23:27
Punaise, je vois Naru qui parle en anglais mais je vois que des fu*k.
Bonsoir Salut.
[salut]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:13
J´ai peut-être gagné à €Millions.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:59
A ouais ? C´est combien le pactole ?
[salut]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:26:34
Merde nan j´ai un numéro. Y´a 0 gagnants.^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:27:04
Le faux espoir.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:28:59
Bon allez je vous laisse, à demain.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:33:15
Bye mon marionounet !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:53:59
J´y vais aussi. BYE.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm