Je suis entrain de faire une RPG de Love Hina mais c´est en Anglais et j´y pige que dalle !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:55:11
Mario Prend le en japonnais .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:57:23
Mais c´est sur l´ordinateur là.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:58:17
Arf ! Bah , tu veux que je dise quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:58:24
Une RPG mario ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:59:06
Ne dis rien, ça ira mieux.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:00:46
T´es sûr qu´on dit pas Un RPG ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:02:12
Ouais faute de frappe, Motoko vient de m´envoyer ch*er. :´(
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:13
Qui est Motoko ? Une moto ?
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:07:19
Une meuf dans Love Hina
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:08:07
Tu l´as cherché loin dans l´espace cette blague.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:08:54
Ouais une blague qui ue ! Pan Pan.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:10:10
Ensi , je m´excuse pronfondément d´avoir dis une connerie , la prochaine fois je retournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de marquer un mot/insulte
S(il te plait pardonne moi ...
Je dois y aller
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:10:20
Décidemment ces 4000 messages ne veulent pas venir !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:10:29
Une blague qui crie ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:11:18
Nan là ça serait AAAAAAAH AHHHHHHHH mario !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:12:55
Bonne soirée coco.
Moi j´ai eu mes 500 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm