Je connais un p´tit peu Solid et Mario qui viennent de temps en temps sur Tenkaichi 3 .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:29
Oro -> Ici on m´apelle Ensi, et si tu vois FreeMushroom ou un pseudo qui commence par Ensi c´est moi.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:35
Ca fait un bout de temps qu´on les voit plus ceux là. Fergalicious - fergie
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:52
Hey les beedgies.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:10
Salut Orochimaru!
Alcoco Posté le 09 juin 2007 à 11:29:33 Lego Tu te souviens , je suis C-o-c-o-l-o-l-e-u-r-e-2 . Apelle moi Coco alors.
Maintenant tu es Alcolo.
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:33:37
Pas de problème Ensi. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:38
Hey naruto ! ca va ?
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:40
Bebe-mario Posté le 09 juin 2007 à 11:31:35 Ca fait un bout de temps qu´on les voit plus ceux là. Fergalicious - fergie
Qui ça?
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:43
Salut naruto. Parle français, mes compétence en anglais sont limitées par contre j´ai au moins 50 points de compétence dans le maniement de gifles.
Mode no-life / off*
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:34:22
Lego Solid et mario. Solid il est en blocus mais mario
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:34:33
Mouarf , surnommé moi donc Oro. ^^
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:34:54
Bébé Solid nous a prévenu Mario vient souvent.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:35:03
Bebe -> Mario vient tous les soirs sous le pseudo Naru-...
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:35:38
Ah oui c´est vrai.
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:36:19
Ouais ça va.
Quel est le sujet en ce beau matin de samedi? =D
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:38:03
Ah, parce qu´il y´a un sujet?
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:38:27
Pas trop sadique avec vous le Solid ? ^^
naruto7_returns
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:13
Nan , ça va.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:19
Coco serait un meilleur modo.
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:39:21
Naruto ~> Un peu contradicoire, souvent il n´y a pas de sujet stable, seulement des discussions sans portés sur un blab´. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm