Bide!
Bide pour toi aussi.
Comment t´es au courant pour le Da Silva (qui est mon nomde famille) ? XDDDD
Car c´est un mot courant.
Parce que la phrase pirte sur le bide mon cher fabide
Y´as pas eu un Quentin Da Silva?
Fabien De TranSilvanie.
Re à tous
Salut.
ça va?
Je regarde en boucle la vidéo du Nintendo World 2006 là. =/
Vous allez bien ?
papy where?
Reuh
Trop bien el truc de Whites
Ouais c´est cool la localisation
Bad -> There...http://www.smashbros.com/fr/movies/movie02.html
T´habite où Je vais voir ta photo J´ai mis une photo spéciale moi
j´ai pas mis ma tof ^^.
Moi non plus
http://www.mappemonde.net/carte/Repartition-des-membres-du-forum-Super-Smash-Bros-Brawl/france/cotes-armor.html
Gueule de truand.