* Posté le 02 juin 2007 à 19:37:43 avertir modérateur * Lego ~> Et bien la moitié du blabla sera banni lundi.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:38:47
Bye
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:39:32
Bye Coco ?
Whites ~> Je suis sérieux.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:39:39
Je vais vendre le lien vers la conversation d´hier soir.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:40:22
mario -> Je m´en fous, j´en fais pas parti. ^^
Et puis, il suffit de vous contrôler pendant deux semaines, c´est pas si dur.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:40:35
On veut Nayru sur le blabla !
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:40:53
Futur banni Lundi :
Moi, Ensi, Papy, Coco, Bebe, l´autre avec ses poèmes à la con et Malsy.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:41:36
Bonjour bonjour !!
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:04
Bonsoir bonsoir.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:42:04
Nachan va venir discuter avec nous.
Bonsoir Vador.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:48
C´est quoi ces histoire de bannissement ??
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:58
Nachan ? Auchan ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:43:08
Vador -> Des histoires de paranoïaques. :/
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:43:42
Vad0r ~> Bof rien du tout.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:43:42
Whites on te l´a surement déjà dit mais tu es fais pour être modo ... Pourquoi as-tu arrété ??
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:43:58
mario -> Un raccourci troublant de non-rapport.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:44:15
Vador -> Parce que c´est chiant d´être modo. ^^
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:44:24
Ok car vous avez l´aire en stress ...
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:44:42
Moi non, je faisais parti de la discussion cochone. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:45:01
faisais pas parti*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm