J´ai dis 500 pages avant mais j´en sais rien. C´était samedi dernier.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:01
Je regarde pas roland garos.
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:18
Maurresmo a perdu, bien fait la grosse.
gogs7
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:38
Vous avez vu le nouvel objet dans SSBB ? Un mortier énorme !
Road-Kamelot
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:23:54
On dirait un mec maurrusmo
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:58
2 Français (homme et femme) restant sur 9
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:24:41
Gogs je demande un F!
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:25:04
gogs -> Silence a gagné ?
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:25:17
Aucun français ne gagnera Roland Garros, sont trop nul.
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:25:32
Mario +1
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:25:33
Patience* ^^
gogs7
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:25:54
Whites -> Il tient le bon bout ! http://www.jeuxvideos.fr//trouves-brawl-actu-74497.html
Road-Kamelot
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:26:09
Salut Whites. Toujours là depuis la création X_X omg kwa...
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:27:09
Bwabwa =3
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 19:27:33
Road-Kamelot -> Moi ? Je suis pas le seul à toujours être là depuis la création.
Lego, mario, papy, etc... Ils sont nombreux.
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:27:34
Silence contre les ronflements, c´est efficace.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:17
Sinon tu peux t´étouffer tu ronfles plus non plus
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:29:02
Je flood une fille qui m´a dit que je puais (alors qu´elle m´a jamais vu en irl) sur msn.
Road-Kamelot
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:29:29
Je mange une pomme. C´est chouette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm