Je dois faire d´autres choses en même temps, ce qui veut dire que je suis plus.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:37:25
J´attend de voir combien de gens seront aux 10 000 Mercredi. :o)
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:37:34
Impossible quand c´est actif comme ça
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:37:34
Mario -> Que tu crois.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:37:40
Jojo Elle à un bon son, Rock, Pop Rock. Si tu fais du métal faut mieux une TAMA
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:37:46
darth -> Oh tu sais, c´est pas si dur de monter ici. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:37:52
Ensi ~> Ok tu ne suis plus.
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:37:57
Salut tout le monde
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:38:06
Salut Yoshi
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:38:15
A la baguetterie t´as plein de promo, ta une Tamma à 700euros c´est bien
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:38:18
Les TAMA sont bien pour le Metal ouaip, et les SONOR j´aime bien pour le Jazz.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:38:24
Papy ~> Que je crois qu´il faut que tu boostes.
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:38:32
Je suis nouveau par ici ça a l´air sympa
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:38:43
Salut Yoshi
Mario -> Que tu crois.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:38:45
Salut l´aimeur de Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:38:45
Salut Yoshi.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:02
Moi j´ai trois toms et 1 caisse claire "Premier"
J´ai un charley et une Crash/Ride "Fame"
A la grosse caisse aussi est "Premier"
Et la Ride est "Paiste"
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:39:06
SONOR connais pas trop.
Zildjan pour le métal elle déchire et pour le Hard aussi. Y a un Pack en promo a la baguetterie
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:08
c´est une secte des yoshis c´est pas possible
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:12
Bienvenue alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm