Whitess : Oki Moi je dis vive le tennis et la batterie
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:35:33
Darth Coïncidence
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:35:36
papy -> Je pense pas quand même. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:35:38
Télépathie entre Koopa et Darth.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:35:46
Whitess J´y avait meme pas penser
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:36:00
Que veut dire PEMT ??
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:36:00
Jojo -> Surtout la batterie.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:36:03
Mario Oui c´est la classe
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:36:05
Jojo Tu fais tennis et batterie ? Exactement comme moi !! :D
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:36:08
Whites -> Ben il n´est pas loin derrière moi tu sais.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:36:16
Moi je pense être toujours 1er aux stats.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:36:21
Jojo -> Post en même tmeps, et on vient d´en faire un d´ailleurs. ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:36:42
Mario -> Mouais, attends que je te dépasse.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:36:46
Je pense être toujours troisième, je pense pas avoir doublé Darko encore...
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:36:47
Whitess J´ai ma nouvelle baterie, double pédale, 4 toms, une grosse caisse, une spasl, une ride; une crash; une caisse clair, une charlé. Trop heureux
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:37:07
Papy ~> C´est pas demain le veille.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:37:07
Jojo ->
Tais toi.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:37:10
J´espere que je vais avoir monté
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:37:11
Hey moi ça fait des mois que je suis plus là alors bon, aucune chance...
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:37:12
d´ailleur un triple post serait le bienvenue ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm