Je reviens dans un quart d´heure je pense, à toute!
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:26:34
Lego Ben la sortie
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:26:38
Méditons la situation...
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:26:40
Ouais on raté notre record sur une page pas cool
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:26:42
Je vous dit, ça fonce vraiment à mort en ce moment. ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:26:42
Whites -> Ah d´accord.
Foutu code de confirmation.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:26:44
Koopa97 Posté le 28 mai 2007 à 14:26:04 Whites Je m´en fou j´ai le 111.111
~> A quand le 222.222 ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:27:05
darth -> Eh bien médite.
mario -> C´est moi qui l´aurait celui là.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:13
Bon je fous quoi là ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:27:16
Mario A ce rythme, demain
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:16
Je tente le double post
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:18
ça boost, ça reboost, PEMT!!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:27:23
A tt´ Lego.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:27:37
oli -> Si tu le dis.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:40
mario l´a et pas moi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:43
C´était pas drôle ta blague mario !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:27:46
un peu moin de 2min pour une page
Ca va on tiente la route
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:47
Après méditation je me rends compte à tel point que le monde est petit
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:52
PEMT avec Jojo.
Bye Lego
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:27:53
Encore un double post. ^^ Vous êtes des nouilles. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm