Bad -> Il faudrait rendre les huîtres libre, à bas la dictature !
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:47:52
Ensi Ouais Tu connais ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:00
Bad-Escargot profil
* Posté le 27 mai 2007 à 22:47:17 avertir modérateur * Que pensez vous de la reproduction des huitres dans les élevages?
Ca fait mal quand elles te mordent le sexe
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:05
les huitres sauvages uilisent mieu leur environements pour leur ébats sexuels
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:48:07
La pendaison c´est la solution !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:12
Ensi il va finir par tailler autre chose que des crayons
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:21
Whites et aussi que les huitres est le droit de vote.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:23
Whites , tu connais , me suis tromper de destinataire
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:27
Les huitres c´est pas bon.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:34
Non j´ai pas ton msn Whites
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:48:36
Whites -> Non, glorifions la lapidation!
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:48:39
coco -> Si tu parles à celui qui connais Y.Y.Yeahs, c´est moi hein ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:55
Les moules , ça dépends comment on les mange
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:00
Mario oui ça dégoute
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:49:02
Eh bien prend le bebe : otherworldsproject[at]hotmail.com
papy ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm