Ensi -> J´ai pas eu le bonheur de la voir, tu me la remet ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:57:56
Kassay le vieux crouton
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:02
Vous etes trop nul on a meme pas réussi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:15
Coco ~> Pas grave.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:58:15
Attend, la minute est pas finie...
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:26
Boulet !! !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:58:27
Hey l´autre, il dit des bétises.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:58:36
Bebe -> Boulet avec tes répliques sorties d´un film de merde.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:43
Post en même temps.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:58:45
Ah si, elle était finie, c´est moi qui disais n´importe quoi. ^^
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:49
Rhooo le méchant .
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:53
Coco Tu peux parler
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:57
Va te faire traire papy
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:59
Papy -> * SheenaLaTueuse profil * Posté le 27 mai 2007 à 22:54:24 avertir modérateur * Papy -> Le lien avec [at] et @ c´est que si tu mets @ et bien ça fait un lien et tu peux cliquer !
Icone - Taille Crayon
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:04
faut mieu boosté voila tous
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:11
Mario Je suis pas a ton niveau mais j´ai trouvé de bonne phrase pour cette sal..eté de moule
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:20
Osef de ton truc Ensi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:59:21
oli -> Alors booste, si tu le dis.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:23
Ca donne envie de fouetter aussi.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:27
ha on est bien parti là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm