* Posté le 27 mai 2007 à 22:43:22 avertir modérateur
* Politique est pas mal aussi, je suis fier des parôles que j´ai écrite.
(pour une fois que c´était écrit à l´avance ^^à
La seule chose dite c´est : la politique ça sert à rien.
Acabia - Taille Crayon 