Salut les mioches ) J´etais pas la ces derniers temps car jétait sur FF 3
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:50:51
Bon je fait faire un tour ailleurs moi
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:24:13
Y a du monde?
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:29:04
Moi je suis la
Yoshior
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:30:22
Moi aussi ( je suis nouveau, je suis la depuis 2 jours )
Yoshior
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:31:01
sur le forum
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:32:02
ça va?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:33:28
Yop !
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:34:31
Salut Mario T´as FF 3 et si oui t´en est ou ?
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:35:51
Moi je suis deja super loin
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:36:33
Non je l´ai pas, d´abord je termine FFXII.
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:38:51
Arf je crois que dans ceux qui l´ont depuis la sorti FR je suis celui qui est le plus loin
Du moins de ceux que je connais
Deja level 30 mes gus
15 Heures de jeu en 2 jours d´écoles
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:41:09
J´ai eu une idée lumineuse
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:41:23
Attend je vais l´avoir aussi.
D´abord faut que je passe qui est infini.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:42:00
je passe ce Phare*
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:42:43
Mario Cool on s´enverra des lettres
Oui donc mon idée c´est :
On prend un pseudo et a deux dessus avec le code et bing on explose le record de post en un jour
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:43:22
Moi je suis dans une maison en or c´est trop chaud tout est en or meme les gus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm