Ensi a du partir avec précipitation ( sa mère ) car il a fait des fautes et ne les as pas corigés :outch2: C´est pas le genre de ensi ça
c-falcon000
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:24:01
Hi
FreeMushroom
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:27:27
FreeMushroom profil
Posté le 05 mai 2007 à 01:08:51 avertir modérateur
%oi j´y vaisn bye.
Oo
FreeMushroom
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:28:53
J´étais fatigué c´est pour ça !
Bonjour.
FreeMushroom
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:45:57
C´est mort.
[[roy]]
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:46:30
oU pAsS ;p
Yoshior
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:51:38
C´est mort ici.
FreeMushroom
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:57:12
Je vais manger. A plus.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:09:02
Reboujour les gens.
bebe-mario
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:38
Ensi OMFG
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:17:35
Et voilà, on a trouvé une autre spécimen similaire à Mario.
ChickChickBoom
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:18:11
Je l´adore ce pseudo
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:18:56
Neme ->
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:21:57
Re. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:22:57
Salut gogos. ^^
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:24:17
Tiens salut neme !: -D
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:24:58
Gogos. Ô_ô
Ah là là, la terreur incarnée.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:26:00
Tu écris bien Neme.
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:26:25
Mouai ça fait penser à gogol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm