C´est quoi l´interêt d´exploser un record de post ?
Tu as de la chance d´être dans une maison en or, moi tout est gris.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 16:46:56
Salut. Lunar Knights. ____________________________ A bas les signatures.
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:48:04
Mario Ben moi j´ai trouver 11 épées en or je me dit trop bien
Mais en fait elle fait 5 en attaque
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:49:15
Donc je les ait revendues a 2500 gils chacune
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:49:23
Ah ok les épées en plomb.
Salut Papy.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 16:51:39
Ca va ?! ____________________________ A bas les signatures.
Koopa97
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:51:42
Je dois y aller
A demain
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 16:53:57
J´vois pas bien ce qu´il y´a de drôle. Salut. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:55:59
Bye Koopa.
Papy ~> Bien et toi ?
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 16:59:47
Ca va. Bon, on parle de quoi ? ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:01:11
je sais pas quel portable choisir
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 17:04:31
J´ai pas de potable moi. ____________________________ A bas les signatures.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 17:04:53
portable* ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:06:34
Vous connaissez pas un site ou il y a un test pour savoir quel portable choisir?
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 17:08:28
Peut être sur 01.net, y´a souvent des tests de matériel électronique. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:09:44
Tu n´as pas d´eau potable ?
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 17:10:51
Non, je récolte l´eau de pluie. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:11:49
Ta maison doit être innondé alors.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 17:13:53
Non, j´ai acheté un truc vachement ingénieux qui s´appelle "seau" ça permet de garder l´eau sans qu´elle s´écoule. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:15:43
Mais non, mais vu que tu habites dans un carton...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm