Je me demande comment tu vas lui faire payer quand même
si elle lit pas tes mails c´est parce que t´es pas le seul à lui envoyer des messages, sachant qu´il y a des milliers des forumeurs, donc des milliers de mails potentiels par jour,voire par heure à cause de boulets qui envoient des messages inutiles.Plus le fait qu´elle doit bannir des forumeurs, en faisant un discernement entre les vrais boulets et les demandes de ban qui sont faites par des gens qui s´ennuient ou ne peuvent pas supporter quequ´un, qu´il soit boulet ou non.Elle ne peut pas s´occuper que de toi...
Sinon tu peux aller la voir à la rédaction et lui briser les 2 jambes, mais c´est un peu facile.