CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:07:44

On le fait quand le deuxième tour des présidentielle on a les deux finalistes là :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-251396-6-0-1-0-0.htm

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:28:06

Je me demande comment tu vas lui faire payer quand même :( si elle lit pas tes mails c´est parce que t´es pas le seul à lui envoyer des messages, sachant qu´il y a des milliers des forumeurs, donc des milliers de mails potentiels par jour,voire par heure à cause de boulets qui envoient des messages inutiles.Plus le fait qu´elle doit bannir des forumeurs, en faisant un discernement entre les vrais boulets et les demandes de ban qui sont faites par des gens qui s´ennuient ou ne peuvent pas supporter quequ´un, qu´il soit boulet ou non.Elle ne peut pas s´occuper que de toi...

Sinon tu peux aller la voir à la rédaction et lui briser les 2 jambes, mais c´est un peu facile.

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:38:46

Ne tkt pas, je connais des forumeurs qui en savent plus ^^ ;- )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:57:04

Comme moi par exemple. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:01:17

C´est mort. :content:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:25:24

Salut tout le monde :-d

Lord + Ban´ = Vengeance + 18005 Hp + triple combo :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:31:50

Naruto + arrivée = salut :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:33:44

Ca va bien? :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:45:30

Tu m´a déjà demandé ça sur MSN ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:03:57

Hello all. :)

:cd: Me Plus One - Kasabian :cd:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:09:30

Ahh mais c´est presque mort ici!

Tiens, un papy.Aux dernières nouvelles t´était tenté par ffxi...tu veux toujours tenter?(et non, je ne suis pas chez square enix bien que j´ai déjà demandé 3 fois :rire: )

:cd: Artic Monkeys - This house is a circus :cd:
(nouvel album!Obtenu, euuhhhhh...nan vous voulez pas savoir.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:13:37

C´est à dire qu´en ce moment, j´ai plus un centime à dépenser dans les jeux vidéos jusqu´à mon anniversaire, en août, donc FFXI, c´est pas pour tout de suite. :-p
En parlant de FF, Revenant Wings à l´air mortel. :bave: ^^

Les singes de l´arctique on sorti un nouvel album ? :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 14:14:19

Dites les jeunes, vous pouvez me rendre un service en faisant tourner ce site à autant de monde que vous pouvez? :

http://www.jeuxinfos.com
(et alors, on est dans un blabla, même moi je fais ce que je veux :p) ) n´hésitez pas y jeter un coup d´oeil, plein de news que les sites francais n´ont pas!

:merci: d´avance les jeunes!

kyser220
kyser220
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:14:36

Bijour tout le monde! ca va?

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:17:18

Il sort mercredi, et je le reçoit soit ce jour là, soit vendredi.Je l´ai trouvé sur internet(oui bon pas légalement, roooh ça va hein)et il est vachement bien, je l´écoute en boucle depuis 8heures du mat´, car je suis réveillé à 8heures du mat´...enfin à cause de ma chaîne hi-fi qui était restée allumée et une chanson si mauvaise est passée que je me suis réveillé pour éteindre la chaîne hi-fi.
Revenant wings à l´air bien, oui, mais j´en ai marre de recevoir des mails de JV.com qui m´annonce qu´il y a une nouvelle vidéo du jeu.Je vais voir mon psychiatre à ce sujet demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:17:24

Salut Kyser. :)
Pas trop mal et toi ? :)

Solid -> Topic de pub. :hap:
Ok, j´en parlerai autour de moi. :-p

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:19:47

:salut: kyser
Solid, topic de pub sinon je signale au modéra...ah merde :rire: bon ben j´en parlerai alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:21:47

Je vais me procurer leur dernier album tout de suite, par des voies légales bien sûr. :gni:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:22:50

Ah ben tu peut pas le faire maintenant alors :gni: enfin je crois.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:23:47

Album de qui ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment