En fait je suis de retour(je fais que passer)Je fais pareil que whites, mais quand on voit que j´écoute du muse et SOAD, je pense qu´ils peuvent se passer de l´argent d´un disque de plus XD.Par contre j´ai les 2 albums de Ghinzu, un groupe de rock belge vachement bien, qui sort bientôt un 3ème cd cette année...
"Do you read me" ça vous rappelle rien?