CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:24:44

Ca sera par des voies un peu moins légales dans ce cas. :sournois: :o))

:cd: Seek and Destroy - Kasabian :cd:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:24:55

Ah merde, en fait il sort aujourd´hui XD donc je le reçois mercredi.Normalement...

Salut ensi, on parle du nouveau Arctic Monkeys.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 14:25:04

Ce topic est un blabla :-d tout est autorisé jusqu´au limites des règles (boost, flood...) et donc la pubn est autorisée ici :sournois:
C´est pas nouveau ça ;)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:25:34

Ah ok, acheté vous le nouveau de Ensiferum plutôt :content:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:27:52

De toute manière le topic de pub est loin, très loin.
Ensi->acheter un album, moi?Tu me connais pas :rire: je le fais rarement, j´en ai 3 chez moi, et le 4ème est en route...et j´ai une quinzaine d´album sur mon ordi.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:28:40

Pyerp -> O chez moi, plus de 80 sur le PC ! :hap:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:30:38

Je fais le compte de mes albums, j´en ai 16 je crois.

Bon moi j´y vais :bye:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:32:02

Bye pyerp. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:33:29

J´ai dû acheter 5 album il me semble, le reste vient d´un logiciel appellé Bit Torrent. :noel:

Bye. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:34:39

Moi il s´appelle BitComet :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 14:35:51

Moi j´achète les albums des artistes que j´ai envie de voir continuer. :) (sauf s´ils sont introuvables -___- , ce qui arrive)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:36:37

Moi j´pense acheter tous ceux d´Ensiferum bientôt ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:37:21

Je fais la même chose Whites, quand j´ai de l´argent. =/

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:38:10

Papy => Tu te contredit tout seul là :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:38:31

Moi j´ai pas d´argent, je vis dans une boite de chaussure :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:42:14

Naruto -> Ben je dis juste que quand j´ai de l´argent et que j´aime un artiste, j´achète, mais si je n´en ai pas et que j´ai vraiment très envie d´écouter son nouvel album, l´appel du P2P et plus fort que celui de la survie de l´artiste. :hap:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:44:55

En fait je suis de retour(je fais que passer)Je fais pareil que whites, mais quand on voit que j´écoute du muse et SOAD, je pense qu´ils peuvent se passer de l´argent d´un disque de plus XD.Par contre j´ai les 2 albums de Ghinzu, un groupe de rock belge vachement bien, qui sort bientôt un 3ème cd cette année...

"Do you read me" ça vous rappelle rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:48:39

Pyerp -> Vaguement. :hap:

http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf Ou comment Sarkozy contrôle les medias. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 14:57:57

Pyerp -> En effet, Muse ou SOAD n´ont pas vraiment besoin de plus d´argent.

Moi j´essaye de promouvoir des groupes comme les Fiery Furnaces, qui le méritent, vraiment, un groupe de génie, et aussi des groupes comme Xiu Xiu ou Deerhoof.

Ghinzu, j´aime bien. :)

Attend, papy je lis ça.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 14:59:01

Houla, c´est long et de travers. Tu peux résumer ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment