Putain j´en ai rencontré une elle était vraiment moche, j´ai fais comme Clément le nolife je l´ai bloqué et supp
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 23:06:15
Et après t´as fais un petit headbanging sur du "son trop underground" à la Clément le no life ?
Naheulkill
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:07:29
Salutations belle compagnie. Vous m´ attendiez ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:07:45
Non, j´ai pas les cheveux longs, en plus il le fait mal :s
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 23:11:39
Naheul -> Tu le sais bien, nous ne vivons que pour te rencontrer. Salut.
Naheulkill
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:13:05
Bien évidemment, je voulais simplement m´ en assurer Le forum est bien plus actif que celui de MP8
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:13:17
Exactement !
Salut naheu.
Naheulkill
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:14:29
Hey, comment allez-vous ?
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 23:15:55
Bof et toi ?
Naheulkill
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:16:41
Et bien, ça peut aller
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:35:13
Moi et papy en avont marre d´être célib
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:01:04
J´y vais bye.
[mario128]
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:34:17
Chaud le bide d´ensi.
Pyerp
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:30:29
Certes, mais il a raison quand même.Etre célib ça commence à bien faire maintenant!
naruto7_returns
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:55:02
Salut les gens ^^
[mario128]
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:06:22
Salut.
naruto7_returns
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:07:41
Ca va bien?
[mario128]
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:19:33
Oui et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:40:16
Oui ça va :langue:
(Réponse 20 minutes plus tard )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm