Papy ~> Le temps que la lumière met pour arrivé jusqu´a nous dépend de la distance de l´étoile par rapport à la terre, c´est simple. Alors si elle est pas loin, on la verra quelques jours après son explosion. Si ca se trouve, elle est tellement loin qu´elle à pu explosé il y´a déjà un an. Mais j´en doute. ^^
Salut Bebe.
Mewtho313
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:17:53
S´lut tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:18:27
Vous savez ce qui manque sur ce forum ? Un bon topic de jeu
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:19:22
S´lut Mewtwo
[mario128]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:19:46
Salut Mewtho.
Non non on s´en fout des topics de jeux. (Voir MP8)
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 22:19:51
[mario128] profil
Posté le 10 avril 2007 à 22:17:08 avertir modérateur
Papy ~> Le temps que la lumière met pour arrivé jusqu´a nous dépend de la distance de l´étoile par rapport à la terre, c´est simple.
Alors si elle est pas loin, on la verra quelques jours après son explosion. Si ca se trouve, elle est tellement loin qu´elle à pu explosé il y´a déjà un an. Mais j´en doute. ^^
-> Tu te fous de moi ? J´étais au courrant, merci.
bebe -> J´ai bien tenté de upper le quizz, mais il meurt là.
Mewtho313
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:21:02
un jeu de ping pong tiens
ping !
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 22:21:48
Pong.
C´est nul...
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:21:50
Pong ! En attendant, mario, on se fait toujours chier
Mewtho313
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:22:24
vous allez bien ?m oi ouais j´ai trouver un super mp3 par terre sa tombait bien, le mien etait cassé!
[mario128]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:22:41
Papy ~> Oui je me fout de toi.
Wr-Falco
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:23:25
Vive ce pseudo ^!
ping
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:26
J´ai une idée de jeu masi je le ferai demain
Darko[91]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:24:31
Un petit passage pour dire que je suis toujours privé d´ordi et de console (je post avec ma ds), sa va faire deux mois que sa dure
Wr-Falco
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:24:48
quelqu´un connait tux racer ?
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 22:26:28
Darko! O_O Et tu reviens quand ?
mario -> Ok.
[mario128]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:26:36
Salut Daro.
[mario128]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:26:59
Darko* Ca commence bien
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:51
Darko Ca fait plaisir de te voir et de savoir que ce n´est qu´une bete punition
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:28:37
Bon je vais créer mon topic de jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm