Je reviendrai quand ma mère décidera d´arreter la punition En attendant je passe mes journées à faire du foot et sortir ma chienne
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 22:31:07
Ca doit être chiant à force le foot.
Bon, j´y vais, bye.
Wr-Falco
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:31:24
a+ moi ma chienne elle chie de l´eau >:p
personne connait tux racer ?
Darko[91]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:32:26
Super mario qui se barre alors que j´ai envis de parler de FXII Au fait ne vous inquitez pas si je répond pas, j´ai presque plus de baterrie :p
Darko[91]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:34:56
Arf papy aussi se barre Bon j´y vais aussi @dieu :p
Wr-Falco
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:36:09
bon bah comme je vais etre seul au monde autant que je parte aussi bye
[mario128]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:01:10
Erf désolé Darko, je devais partir aussi.
bebe-mario
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:06:05
Salut Mario
[mario128]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:41:57
Salut toi, désolé j´ai eu bug avec cet ordinateur en plume de Chocobo.
bebe-mario
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:54:31
T´es encore là ?
[mario128]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:15:11
Oui pour encore 5 minutes.
[mario128]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:17:56
Bon, à ce soir.
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:46:03
Je passe un petit coucou a mario 128, Neme, Darko, naruto, coco, ensu et tout ceux...
Ensu...
naruto7_returns
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:30:05
Salut tout le monde
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 15:47:24
Salut à toi, petit lutin des bois.
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:56:55
J´ai ma guitare
blaster48
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:01:57
Super ! Joue bien
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:52:06
Salut vous
50 min que personne a poster
Blaster , ensi n´est pas une fille
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:53:04
Et alors ? c´est la conjugaison, y´a un "e" quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm