Wahou, tu vas nous faire une démonstration en vidés hein ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:52:02
Pas tout de suite !
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 21:53:00
Vaut mieux pas mario.
[mario128]
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:54:55
Mince alors, tache de pas explosé les vitres.
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2007 à 21:58:55
C´est quel modèle ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:07:44
Aucune idée !
FreeMushroom
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:19:08
Je maîtrise les acords c´est bon !
0xjo
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:55:06
Ce forum retombe !
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 23:18:44
Je croyais que c´était déjà fait!
Bon, personne, je vais dormir.
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:32:21
L´activité varie d´un jour à l´autre.
gogs7
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:11
Moi je passe quand j´y pense
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:53:40
C´est à dire, jamais.
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:06:45
Au cas ou tu ne m´aurais point vu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm