Darko : Il me semblait que t´en avais changé , t´es jamais conecté ( sauf si t´es olivier machin chose )
Bref , j´y vais c´étais super tous a l´heure , bye et a tous a l´heure ou demain
Ciao snif2
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 19:41:38
Bon ben comme j´ai pas rafrachi je dis : Salut aux arrivants !
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:41:42
Mario > Je te conseille de l´acheter mon frère là et je fais que y jouer achète GOW et économise pour t´abonner au Live. Darko > Erf.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:41:47
Bye
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:24
Bye coco et non je suis jamais connecté je peux plus ^^
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:28
King J´ai vu pas mal de vidéos, il a l´air de bien peter
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:16
Mario > Ouais en plus une fois le jeu finis tu peux jouer en ligne et là tu t´éclates autant tu peux jouer en ligne avant de finir le jeu mais bon entraine toi alors car sinon c´est pas amusant de perdre xD.
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 19:46:20
Cioa coco !
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:47:09
Moui bon j´ai pas encore la console ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:47:16
Hey mario ton pseudo est en rose dans ta CDV
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 19:48:10
binto Posté le 24 février 2007 à 18:07:24 darth-maverick futur modérateur, ou juste VRP de la barre rechercher????
futur modérateur
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:41
Ca pose un probleme qu´il soit rose ?
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:50
Ouais Mario il aime le roseuh.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:51:18
T´aime le rose ou tu es une fille ?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:51:45
Je préfère quand il est rose.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 19:52:02
Les deux sont des possibilités à rejoindre entre elles pour obtenir une réalité relativement probable
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 19:53:40
EXPDR le mario qui a mis son pseudo en rose !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm