Darko -> Oui. ^^ Tout à l´heure sur W9 la deuxième émission on aurait dit un gros mélange de supers épreuves.
Croque Beignet - Planche Roulante ou je sais plus quoi (le truc avec le tapis roulant et où faut s´arrêter pile) - Pierre Molle (mon épreuve préférée ^^) - Le Roi de la Jungle - Mouche Velcro - Rouleau à Patisseries - Pont Ballon - Karaoke - L´epreuve finale où on comprend rien.
Quel programme. 