Ah ok les problèmatiques qui me disent pas salut. Ah oui, c´est vrai, j´ai pas dit salut. Salut.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:04:57
Hey les loosers
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:04:59
100 jour pour faire 1000 message au lieu de 15 000
King
Niveau 10
24 février 2007 à 20:05:14
Hello Bad et Neme la forme ?
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:05:22
Yop Bad et neme
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:05:31
Yeah très bien et toi mon roi?
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 20:05:43
Je suis ok et toi ? Bad -> Tiens, Sherlock Holmes.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:05:59
Yop les arrivants
King
Niveau 10
24 février 2007 à 20:06:18
Je vais super bien merci, je suis en vacance depuis Vendredi soir.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:06:32
Elementaire mon cher Watson!
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:06:52
Ah ok je vois le type qui dit que c´est moi qui le suit et qui le copie ensuite
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:07:44
Darko Yo comprendo nada a este mesajoes.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:17
Bad Hablo a mariole
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:24
Traduction ´spece de n00b ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:45
Darko Ok!
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:55
J´ai mal au dos !
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:09:07
Ensi Me too
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:09:07
Ca fait 18 ans que je raconte ça
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:09:11
Euh Ich verstande nicht!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm