Donc tu es un garçon (j´ai besoin d´être sûr qui aime le rose ? Sa ne me pose aucun problèmes chacun ses goûts
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:54:32
Je préfère le rouge.
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:55:07
Y´a des personnes qui aiment le rose. Comme Hunk.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:55:10
Bien sur je suis un mec et le rose flash mieux
King Wii c´est con que ca soit pas
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:55:24
Ah ok Steph qui veux devenir modéro
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:56:11
Moi je veux du noir sombre très sombre ou un bleu plus vif
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 19:56:50
Moi je m´en tape un peu
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:57:14
C´est ta life
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:57:50
Second Life
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:58:23
J´ai même pas lu le dossier
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:01
Darko > Non j´aime la couleur rouge est c´est vrai ou même le bleu mais pas que dans la Carte de visite.
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:58
Il est trop clair !
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:00:48
C´est con qu´ils on enlevé les couleurs des pseudos sur les forums
King
Niveau 10
24 février 2007 à 20:01:05
Non je ne veux pas dire ça mais au lieu du noir bah le bleu comme avant. ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:01:22
Surtout quand les pseudo étaient soulignés c´était bien On voyais pas les _ ce qui fesai des pseudo originaux
King
Niveau 10
24 février 2007 à 20:03:05
Par contre quand je me suis inscrit au début on pouvait posté que 10 méssages par jour.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
24 février 2007 à 20:03:19
Test
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:03:50
Tout est ok
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:03:54
10 messages par jours ! C´est atroce
King
Niveau 10
24 février 2007 à 20:04:18
Darko > Ouais tu as vu ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm