Comment ça, j´ai raté une belle activité !?
Le plus beau message c´était ma fic .
1000 messages de connerie..
Neme -> Non non, rasusre-toi. ^^
Darko -> Ah pas mal. ^^ Nous on a déjà fait 2100 messages ici. ^^
Bon me revoila je faisais autre chose!
Lego -> Que faisais-tu coquin ? ^^
2100 Mais c´est énorme
Darko -> Mdr, c´est assez important ouaip. XD
Pendant une semaine on dépassait tous les jours les 1500 messages, j´me rappelle. XDMais a pas trop duré. :p
Pendant 1 semaine et demi.
Whites je parlais à mes parents puis j´ai été me chercher une mandarine!
J´ai bien aimé le moment où j´ai fait le 100.000ème message de ce topic principal. ^^
Ca y´est, sur MP8 ça recommence.
"mario je suis pas gay ""Moi, j´suis pas puceau, j´l´ai fais avec ma peluche. ""Deimos Cam est puceau mais appart sa?"
etc...
C´est Deimos qui raconte les conneries.
mario -> Pour un demi. ^^
Neme -> Mdr, tout le monde était excité ce jour là. XD
Lego -> Wouhou, quelle vie palpitante.
Moi j´ai rien dis pour une fois.
Je l´ai raté aussi
Darko -> Effectivement, préparons la médaille.
Barbecue -> Oh, t´auras l´occasion d´en revoir. (j´espère ^^)
Whites d´habitude ça l´est plus t´inquiètes pas!
Whites tu te fouterai pas de ma gueule là ?
Whites j´en ai déjà vu aussi