Je mettrai bien ma cagoule, mais je n´ en possède pas.
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:58:21
N´importe quoi
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:07:51
Je met pas de cagoule sa fait pitier va mettre un bonnet va .
Naheulkill
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:08:48
Je suis entièrement d´ accord avec toi, ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:29:19
Ca va alors .
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:01:26
Oui c´est certain.
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:03:03
Salut Lego!
ps:Si vous voulez,aller voter pour votre perso favoris entre Link et Mario!!!Sur le topic,"The best of the best personnage" sur le forum Mario Party 8!
Et comme je suis seul et que je m´emmerde je m´en vais a plus.
Link_Rock
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:14:15
je sui la moi
Link_Rock
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:15:52
ah ben merde jsui seul
Link_Rock
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:16:33
je memmerde deja a+
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:54:09
Premier post matinal de la journée.
Bonne journée à tous ! ^^
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 10:12:58
Debout!
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:19:42
La forme Papy´ ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:24:04
He he je suis du matin moi
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:25:31
Qui peut m´aider please La phrase : Je me suis levé à six heures. En anglais, vous traduisez ca comment ? Avec un présent ou un préterit ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:28:11
Avec un prétérit passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm